Plaisir des yeux: la parfumerie Fragonard à Grasse

16 comments

Hi les MouseCatchers

Un plaisir des yeux et olfactif (ok, je ne peux rien vous faire sentir sur le blog… mais croyez moi… C’était un plaisir!!!)!

Quand vous entrez dans cette parfumerie, l’ambiance y est chaleureuse… Les conseillères sont très gentilles, sans pour autant vous « sauter dessus » comme dans certains magasins!

Et puis, ce n’est pas comme dans certaines parfumeries, où il y a tellement d’odeurs qui se mélangent que vous avez mal a la tête rien que d’y penser!… Ils doivent avoir un système de ventilation incroyable!

Si ça vous dit, il y a même une visite guidée gratuite pour vous expliquer la fabrication des parfums!

Vous trouverez toutes les explications, les boutiques, les ateliers d’apprenti parfumeur (création de votre eau de toilette) ici:
http://www.fragonard.com

Place aux photos…

Xoxo

TheMouse

Des savons…

Parfums d’intérieur…

Produits de beauté à base d’huile d’olive…

Gammes parfumées…

Gammes pour votre intérieur…

Des eaux de toilette…

Et même des gammes pour les enfants et les ados!

Et voilà un des alambics…

Et mon choix du jour… Étoile…
« Tu n’as pas besoin de me promettre la lune et les étoiles. Promets-moi de rester sous celles-ci avec moi pour toujours »

Suivez et likez:

16 comments on “Plaisir des yeux: la parfumerie Fragonard à Grasse”

  1. c’estun bel endroit….
    moi , j’ai ramené  » Juste un baiser  »
    bisous , ma toute belle

    1. Ah… Il faut y aller… Ensuite ce qui est sympa aussi c’est de fabriquer son eau de toilette… Je l’avais fait chez molynard et galimard et c’etait sympa!
      Tu es ou?

  2. Un endroit au top… Je ne suis allée qu’une fois là bas mais mes parents qui eux descendaient très régulièrement à Canne ne pouvaient résister à l’envie à chaque fois d’y aller 😉

    1. Ben oui c’est trop beau… On est dans un endroit hyper luxe a des prix abordables… Ce n’est pas demain que je peux faire ca rue cambon!!!

    2. C’est clair 😉
      J’ai travaillé aussi rue du faubourg st honoré… le matin j’adorais remonter la rue devant les vitrines des grands couturiers… ahhhhhhh là là !

    1. Et puis on peut meme s’acheter un parfum (un vrai pas une eau de toilette ou une eau de parfum) pour un prix raisonnable… C’est sur que ce ne sera pas un parfum de grande marque… Mais il y en a vraiment pour tous les gouts!

Laisser un commentaire