Waouwwww on parle de TheMouse!!!

16 comments



Hi les MouseCatchers!

Alors là, votre « TheMouse adorée » commence à rougir sérieusement!!!

En quelques semaines, on se met à parler de TheMouse… Des rencontres fantastiques…

  • Ma rencontre (rapide mais sympathique) avec Bob Sinclar qui a gentiment fait des selfies… Et depuis mon blog « s’envole »… 😉



  • Le site « Mes Bonnes Copines » qui fait un portrait de TheMouse… Portrait MBC



Là je suis extrêmement flattée! J’organise un 1er événement le 15 mars 2015… Avec Natura Bio Shop (thés bio)… Et d’autres suivront (avec d’autres découvertes), si la « mayonnaise prend » 😉



Ma blopine Pimprenelle m’a filé le tuyau et je l’en remercie… Bon, on reparlera de ça bientôt…



  • Le partenariat avec « Decathlon tribord Nabaiji »

« Decathlon Tribord Nabaiji », dès le début de ce TheMouseZine, a permis de vous présenter des nouveautés de produits Decathlon!

Le masque Easybreath que j’ai pu essayer dès sa sortie l’été dernier… Et je vous en reparlerai encore cette année, mais soyez patients, j’attends que la saison soit plus propice à vous parler du « domaine de l’eau »… Bientôt, bientôt… Patience!



Je vous reparlerai de la Tidipool... Un produit plein d’avenir à mon avis!… 

Et d’autres produits encore… De petites serviettes en micro-fibres ! Elles sont très pratiques pour essuyer la Tidipool (ou l’Easybreath)… Ou tout simplement pour garder les pieds au sec dans les vestiaires, à la piscine…. Ou encore… Eh bien vous verrez ça  bientôt!

  • Le classement du blog de TheMouse

Autre « étape »… Je lis le super blog de Mia… Sur « comment est classé votre blog? »…

Et… Enorme surprise (bon il faut dire que je ne cours pas après les stats!): le blog de TheMouse est 1920ème / Plus de 2 millions de blogs (Le classement est réalisé sur la base des 2 millions de blogs indexés par le Labs Teads dans huit pays, une base qui est constamment mise à jour, pour être la plus représentative possible du paysage de la blogosphère)



Et encore mieux 147 ème parmi les blogs dits « lifestyle »… Au classement Sur Top Blogs de Teads Labs… Waouwwww!

… Et Mia, m’avait invitée sur son blog en juillet 2014, à écrire un article aussi… Le truc de blogueuse tout terrain… TheMouse blogue par mail en 10 points!

  • Et on me reconnaît…

Et la « cerise sur le gâteau »… Tranquillement installés en famille au Resto d’altitude avec nos amis au ski… Une personne à la douce voix féminine s’approche, et dit: « mais c’est magali TheMouse? » Et là, je me retourne… Je reconnais la personne mais impossible de donner un prénom: shame on me… Et oui bien sur… On s’est parlées sur Facebook plusieurs fois… On avait même failli se rencontrer « en vrai », et puis ça ne s’était pas fait! Trop contente de voir mes « blopines » dans la « vraie vie »!

Et puis je ne vous dis pas comme ça a fait sensation auprès de mes amis… Je les saoule tous avec mon blog depuis un an… Et la pour la 1ère fois on me reconnait! Mon mari et mes enfants n’en revenaient pas!!!

Voilà… En peu de temps… On commence à  « parler de TheMouse »!!!

Waouwwwwww… Ça fait chaud au cœur et je vous remercie, vous mes MouseCatchers, de votre fidélité, votre participation à ce succès et pour vos commentaires!



Suivez et likez:

16 comments on “Waouwwww on parle de TheMouse!!!”

  1. Ouais, et je t’ai citée sur mon blog hier 🙂 c’est le début du succès en Belgique ! je te le dis 🙂 🙂 (en tout cas c’est super tout ça ^^)

Laisser un commentaire