Les états d’esprit du vendredi 17 mars 2017

4 comments

Les états d’esprit du vendredi 17 mars 2017

themouse friday

Thanks God It’s Friday 

 Tout ca, vient d’une idée fantastique de Zenopia alias Fedora et du Postman.

Pour tout savoir, allez sur leur blog 🙂 Voilà ça c’est fait!




FATIGUE

Disons que vu la semaine que je viens de passer, oui je suis fatiguée évidement… mais bon rien de grave!




HUMEUR

Bonne… j’ai passé des journées super sympas au beautytube… la journée de jeudi s’est bien terminée malgré:

  • une fusillade dans un lycée à 500 mètres de celui d’adoadoree… les établissements du secteurs ont tous été placés en alerte attentat avec confinement car ils craignaient a la fois que cela soit un attentat (car dans le même temps un colis piégé explosait au FMI à Paris) et qu’une autre personne tente une fusillade dans un autre endroit… grosse frayeur bien sur, vous l’imaginez, tant que nous n’avons pas eu des nouvelles rassurantes… ça c’est fait!
  • et le soir pour rentrer de Paris, j’ai pris un Uber qui a eu un accident… puis j’ai du prendre un autre uber (ouf je n’ai pas raté mon avion)… ça c’est fait aussi!


ESTOMAC

Un peu barbouillé par cette semaine en dehors de la maison 



CONDITION PHYSIQUE

Ben euuuuuuh… l’écho de mon épaule de ce matin est formelle… périarthrite scapulohumérale… en gros, je rouille de l’épaule! 😂 



ESPRIT

Toujours calme et c’est mieux avec l’enchaînement de toutes ces m—— 😂




BLOG – CHAÎNE – CHRONIQUES

Cette semaine, je suis allée sur Paris au Youtube Space pour Objectif Beautytube #objectifbeautytube #lorealparis


Visite et tournage au Beauty lab chez L’oreal: c’est le QG de L’OREAL, là où se trouve le directeur mondial, où tout se décide, où il y a le beauty lab, où la #teamnicole a pu découvrir la peau artificielle qui leur permet de tester tous leurs produits et où non avons tourné une séquence pour Objectif Beautytube que vous verrez bientôt sur la chaîne youtube de L’oreal ICI



C’est une magnifique aventure humaine que je vis grâce à cette présélection!


Avoir une coach comme Nicole Tonnelle est un vrai plaisir et j’espère être à la hauteur, car j’ai envie, comme elle de « défendre l’antiâge »… car il faut arrêter tous ces préjugés, le mépris et les injustices trop souvent vécus par les femmes de plus de 40-50 ans!!! Il suffit de lire les statistiques et lire les journaux pour mieux comprendre… quelques exemples (non exhaustif, je suis sûre que vous avez d’autres exemples):

    – les femmes sont payées beaucoup moins que les hommes pour le même travail…

    – Les mannequins pour des produits de beauté soit disant senior, ont trop souvent à peine plus de 20 ans!

    – Les tâches ménagères ne sont toujours pas également réparties entre les hommes et les femmes!!!

    – ….


D’ailleurs je vous invite à aller voir ma vidéo « être une femme en 2017 » sur ce sujet ICI 😀 


Je suis contente d’avoir vécu cette aventure dans cette #teamnicole avec ces 10 autres youtubeuses dont je suis sûre que je reverrai certaines ensuite


J’ai envie de rêver… et qui sait… et si j’étais dans la sélection finale avant la sélection ultime!?

Bon avant d’en arriver là, j’ai encore beaucoup de travail à faire (car nous avons des devoirs, des « homeworks ») et j’essaie à chaque fois de m’améliorer encore… et au delà d’un peu de chance, le travail m’a toujours permis de réussir jusqu’à aujourd’hui dans mes études… peut être que cette fois ci aussi???

Avec la passion, rien d’impossible car tout ce qu’il m’arrive depuis que j’ai ouvert le blog il y a 3 ans puis la chaîne YouTube fin avril 2016, n’est que du plaisir et tellement incroyable!!! 



RESTE

À me reposer… après tout ça!



MSG PERSO

Non mais sans rire… il y a quelqu’un qui s’éclate bien avec une poupée vaudou à mon effigie non? Eh bien, maintenant, je lui dis m—–… ça suffit, dégage, change de « cheval »… 



AVIS PERSO

Quand j’étais dans le Uber n°1 qui me conduisait hier soir à l’aéroport, j’étais au téléphone avec mon amie de maternelle (c’est dire si elle me connaît) et je lui disais que je résistais bien apres tout ce qu’il est arrive ces derniers mois (ennuis de santé de mes proches, accidents divers et variés, une inondation dans la maison il y a quinze jours, puis la tempête deux jours après (un toit et trois voitures pour le plus gros des dégâts), puis… puis… puis la fusillade d’hier dans un lycee de Grasse tout proche de celui d’adoadoré… c’était sans penser que quelques minutes après Uber n°1 aurait un accident, nouveau stress, Uber n°2, risque de rater mon avion… et le trajet en Uber m’a coûté presque deux fois plus cher du coup (je vais leur écrire car là ça m’énerve!)


LOULOUS ET LOVE

Love a repris le boulot… se remet encore de son opération mais ça roule!

Loulous: cette alerte attentat d’hier n’était pas un exercice… le monde est fou, mais impossible de le mettre sous une cloche pour les protéger!

AMITIÉS

RAS


SORTIES

Rien de prévu pour ce we… repos à priori!




DIVERS

Il faut en plus que je m’occupe d’écrire à Uber pour demander un remboursement car au départ, avec Uber n°1, j’aurais dû en avoir pour 40€

Et un accident et deux Uber plus tard, le total m’a coûté 60€… 


ENVIE DE

Calme… ce week-end le canapé sera mon ami… je vais trainer, monter des vidéos, regarder TheVoice… un week-end tranquillou quoi!!!



´ZIC

Down We Go par Kaleo

https://shz.am/t278319535


Pour terminer… je vous invite à aller voir évidemment mes vidéos sur ma chaîne YouTube si vous ne le faites pas encore… et abonnez vous pour être informés de la sortie de nouvelles vidéos 😉

Ce sera grâce à vos abonnements qui m’encouragent, que j’aurai encore plus envie de faire tout, pour essayer d’accéder à la sélection finale de deux candidates!

Et j’espère que je pourrai compter alors sur vos votes si vous aimez ce que je fais pour « mettre en lumière les plus de 40 ans », vous que j’appelle les « silvers » dans mes vidéos!

Bon week-end

XOXO

TheMouse

Au fait… Connaissez vous ma chaîne YouTube? Voila le lien et pensez à vous abonner pour suivre mes nouvelles Videos… https://www.youtube.com/c/MagaliTheMouse
Bon Vendredi!

A la semaine prochaine
Rendez-vous sur Hellocoton !

#themouse #quadra #quinqua #50ans #silver #silvereconomie #silverblogueuse #silvers #40ans


Suivez et likez:

4 comments on “Les états d’esprit du vendredi 17 mars 2017”

  1. Heureusement que tout se termine bien pour ta fille… et pour l’accident… mais je râlerais aussi je pense…
    Perso, j’ai du bol : à la maison, on partage équitablement les tâches ménagères 🙂
    Gros bisous

  2. C’est effectivement bien que le week end soit là après une semaine comme celle là. Il y a peu j’ai également enchaîné les « tuiles », mon amie d’enfance (depuis 40 ans) m’a fait enlever le « mauvais oeil  » que j’avais apparemment, on y croit ou pas. … Cette fabuleuse aventure YouTube /L’Oréal ne peut être que positive et constructive qu’importe le final et d’ailleurs pourquoi pas ? Concernant notre génération 50 et plus : j’apprécierais que l’on soit plus honnêtes avec nous, que certaines peoples et photos avouent les retouches ou autres, ça déstabiliserai moins bon nombre face aux effets du temps . Quand à la violence de la société actuelle, je ne sais comment nos mômes peuvent garder espoir d’un monde meilleur et pourtant. ..Profitons des nôtres, du printemps qui s’installe et de l’instant présent. Bon week end. Bisous

    1. Coucou Poulette

      Je crois sans y croire à ces histoires d’œil… mais la il faut reconnaître que ça commence à me gaver…
      Oui je suis d’accord sur plus d’honnêteté pour les plus de 50 ans (et les autres aussi d’ailleurs 😉)… cela permettrait à celles qui ne font « rien » pour différentes raisons (comme moi par peur, parce que c’est un coût ou autre) de savoir pourquoi on voit plus (ou moins… pourquoi pas 😂) les marques du temps
      Quant à nos enfants, il faut reconnaître que la société est difficile… mais finalement, quand ma grand mère me racontait les histoires des guerres, c’était dur aussi… la « guerre » est différente mais est bien la!
      Plein de bisous ma Poulette et bon we 😘

  3. Et chez nous il va flotter alors weekend repos!
    J’ai pense a toi avec le lycée; je ne pensais pas que ce soit si pres de celui de ta fille! Le monde est fou :/
    Mets toi au soleil pour eviter de rouiller… 😉
    Excellent weekend; et oui écris a Uber! Tu n’y es pour rien dans l’accident!!
    Mille bizzzz 😘😘

Laisser un commentaire