ROUTINE SOINS DU VISAGE… SENS EN PROVENCE: LA NATURE AU SERVICE DE LA BEAUTÉ ⭐️BEAUTÉ +50 ANS⭐️

6 comments

Coucou les MouseCatchers

Voila une vidéo que j’ai mise en ligne sur YouTube… ROUTINE SOINS DU VISAGE… SENS EN PROVENCE: LA NATURE AU SERVICE DE LA BEAUTÉ

Voilà l’histoire d’une belle rencontre…
Native de Saint-Tropez, Provençale dans l’âme, Valérie Rousselle a acquis Château Roubine – Cru classé en 1994, un domaine exceptionnel tant pour la qualité des vins, que pour son exposition et la beauté de son terroir.
Fortement marquée par sa première expérience en thalassothérapie sur Deauville, elle observe et s’intéresse aux bienfaits ancestraux des produits méditerranéens : Huile d’olive, Lavande, Miel, Garrigue… L’idée lui vient alors d’associer les vertus de la vigne à celles de la Grande Bleue.
Grâce à l’expérience de son amie Cécile Destaing, Docteur en pharmacie, dont le laboratoire est à Grasse, la marque Sens en Provence voit le jour.


Grosse surprise pour moi… je savais que Cecile Destaing avait participé à l’élaboration d cette gamme… et en me rendant la bas, elle était là… mais vous allez me dire pourquoi était ce une surprise? Nous étions à la fac de pharmacie ensemble, et mieux dans le même groupe de TP! Nous ne nous étions pas vues depuis et c’était un vrai plaisir de la revoir!

Photo d’époque de TP (si si… nous y sommes toutes les deux!!! 😂)


Ok on dit toujours cela… mais elle n’a pas changé!!! Bien sûr que nous avons toutes les deux quelques années de plus, mais rien de plus: elle est toujours blonde, même classe, même coupe au carré… un mari et deux filles en plus 😀

En tous cas, déjà hypercontente de cette belle journée en compagnie de Valérie Rousselle, d’autres blogueuses et youtubeuses, Sophie de DBP Agency…

Un cadre merveilleux… le plaisir de découvrir dans les vignes les fleurs à la base de cette gamme de produits de soins aussi!

Donc pour en revenir à cette nouvelle gamme de produits de soins, elle a été réalisée autour du plaisir finalement et c’est ce que l’on ressent quand on entend parler Valerie et Cecile (je n’ai pas pu tout vous mettre dans la vidéo sinon elle aurait été beaucoup trop longue)
Elles ont choisi la qualité aussi… rien que le gommage est innovant dans le sens où ok, il gomme (et très bien en plus grâce à la « poudre de ceps de vigne »), mais ce que j’aime est qu’il hydrate bien la peau au point de ne pas avoir besoin d’utiliser une crème hydratante immédiatement après son utilisation 

Le sérum est un délice, doux et ultra hydratant!!! 

Le lait pour le corps, en plus d’être bien hydratant et mis dans un tube ultra pratique grâce à son bouchon, il laisse un doux parfum sur le corps, mais sans masquer votre parfum habituel par exemple!

La brume d’oreiller est une invitation au rêve… ce sera probablement une de mes prochaines acquisitions!!!

Des défauts? Eh bien je n’ai pas tout essayé… mais là je n’ai pas trouvé (et je ne suis pas payée pour le dire… et je n’avais même pas d’obligation d’écrire quoi que ce soit!)

Je n’ai qu’une envie… continuer à essayer d’autres produits de cette gamme de soins… vous trouverez toutes les informations sur cette gamme ICI
XOXO

TheMouse

Quelques images de cette délicieuse journée…


Vous êtes les bienvenus sur ma chaîne YouTube 😄… N’hésitez pas à vous abonner, c’est gratuit! http://Www.youtube.com/magalithemouse?sub_confirmation=1

🔷THANKS🔷
DPB Agency http://ift.tt/2qVKZpv
Château Roubine http://ift.tt/2taRIf8
Sens en Provence http://ift.tt/2u8LpG0

🔷Mes bonnes adresses🔷
– BLEU D’AZUR http://ift.tt/25Fxbx1
– Easypara pour tous les produits de parapharmacie à des prix ultra compétitifs! http://ift.tt/2eD9b88
– Lepeignoir.fr www.lepeignoir.fr

Suivez et likez:

6 comments on “ROUTINE SOINS DU VISAGE… SENS EN PROVENCE: LA NATURE AU SERVICE DE LA BEAUTÉ ⭐️BEAUTÉ +50 ANS⭐️”

  1. Merci pour les liens (château et produits ) car encore de belles découvertes grâce à toi, c’est important pour celles qui ont la « tête dans le guidon  » comme moi en ce moment. Gros bisous. Oui je confirme c’est + respirable en ce moment avec simplement 2 degrés de moins. Vendredi soir avons dîné place de la cascade j’ai remis la veste; -). Belle journée.

    1. Ah la la… la tête dans le guidon je vois très très bien!!!
      C’est l’expression exacte « plus respirable »… la chaleur ok c’est de saison, mais il ne faut pas abuser!!! Gros bisous et bonne semaine… la tête dans le guidon aussi (merci la programmation des articles et vidéos 😉)

    1. Coucou et merci
      Oui c’était une très belle et agréable journée! Et puis c’était vraiment très sympa de retrouver Cecile!
      Bisous et bonne semaine

  2. Mais que le cadre est merveilleux!
    On te reconnait bien sur la photo de groupe 🙂
    Produits a tester; ça me tente vraiment bien!!!
    Merci Mag et belle soirée 😉

Laisser un commentaire