Les états d’esprit du vendredi 29/06/2018

5 comments

Thanks God It’s Friday 

Tout ça, vient d’une idée fantastique de Zenopia alias Fedora et du Postman.

Pour tout savoir, allez sur leur blog 🙂 Voilà ça c’est fait!

FATIGUE

Semaine déjà fatigante… lundi et mardi sur Paris… jeudi sur Marseille…

Et ce soir épuisée par cette journée de dimanche où nous avons dû rejoindre Adoadoré aux urgences à… Toulon où il est en tournée de tournois de tennis avec ses copains et ses deux coachs…

Bon il va mieux et est resté là bas ce soir… et nous sommes rentrés chez nous!

HUMEUR

… bip… bip…. biiiiiiiip!

ESTOMAC

À l’envers depuis ce matin… mais demain ça ira mieux

CONDITION PHYSIQUE

C’est limite je devrais enlever cette rubrique cet été… plus d’entraînement de tennis… il faut que je reprenne des rdv pour continuer ma rééducation…

Et ma balance devient désagréable 😂

ESPRIT

Perturbé… par le risque permanent pour adoadoré… cela faisait un an et demi que l’on était tranquille… sacré épée de Damoclès….

BLOG – CHAÎNE – CHRONIQUES

Toujours en étude de IGTV… j’ai décidé pour quelques unes des vidéos que je fais sur IGTV (celles que j’estime les plus intéressantes), de les retravailler et de les mettre sur YouTube… cela a l’air de plaire et convenir à une majorité d’entre vous

Beaucoup ralentissent leur activité en été… grosse question…baisser ou pas son activité en été? Eh bien vu que je ne fais rien comme tout le monde… je continuerai à faire… au feeling… que ce soit ici, sur YouTube ou encore sur Instagram…

Publications de la semaine

RESTE

Ouh la la… j’avais une super liste de choses à faire aujourd’hui… eh bien c’est loupé… je vais tout repartir sur cette semaine… enfin entre deux déplacements encore une fois!

MSG PERSO

Un peu d’humour…Magali TheMouse, 50 ans, quinqua, eev, humeur, epilepsie

AVIS PERSO

Hâte d’être en vacances en famille…

LOULOUS ET LOVE

Tous perturbés par cette maladie d’adoadore qui lui pourrit son adolescence (et sa future vie d’adulte… avec tous les interdits qu’elle entraîne)… mais on veille… et on l’aidera à tout affronter

Adoadorée est en attente du résultat de bac…

AMITIÉS

Bientôt IRL… en juin c’est toujours plus calme ente les différentes « obligations » de fin d’année scolaire et les préparatifs de vacances…

SORTIES

Ben Les urgences de l’hôpital de TOULON aujourd’hui… ça compte??? 😂😂😂

DIVERS

Période où on va avoir plusieurs voitures dans le jardin… pour nous deux, pour nos deux ados…

COURSES

Ça va… juste un peu de réapprovisionnement à faire

ENVIE DE

Ne pas avoir à retourner aux urgences…

´ZIC

You & Me (Flume Remix) par Disclosure Feat. Eliza Doolittle

PHOTOS DE LA SEMAINE

Magali TheMouse, 50 ans, quinqua, eev, humeur, epilepsieMagali TheMouse, 50 ans, quinqua, eev, humeur, epilepsieMagali TheMouse, 50 ans, quinqua, eev, humeur, epilepsieMagali TheMouse, 50 ans, quinqua, eev, humeur, epilepsieMagali TheMouse, 50 ans, quinqua, eev, humeur, epilepsieMagali TheMouse, 50 ans, quinqua, eev, humeur, epilepsieMagali TheMouse, 50 ans, quinqua, eev, humeur, epilepsieMagali TheMouse, 50 ans, quinqua, eev, humeur, epilepsie

XOXO

TheMouse

Au fait… Connaissez vous ma chaîne YouTube? Voila le lien et pensez à vous abonner pour suivre mes nouvelles Videos… https://www.youtube.com/c/MagaliTheMouse

Bonne semaine!

A la semaine prochaine

Publicités

5 comments on “Les états d’esprit du vendredi 29/06/2018”

  1. je suis bien peinée pour adoreadoré car c’est un lourd bagage pour lui pour vous deux aussi mais Magali il va y avoir des avancées il est tout jeune il faut y croire mille bisous

    1. Eh oui… comme tu dis… lourd bagage… l’essentiel est qu’il puisse avoir une vie quasi normale
      Bisoussssss

  2. Coucou Magali,
    Petite inquiétude concernant mon filleul en lisant tes news ce matin. J’avais déjà entendu parler d’une première alerte, qui visiblement se confirme. Mais manifestement il est sorti de l’hopItal donc il va mieux. Envoie lui un petit bonjour et embrasse le de ma part.bises. Sister in law.

  3. Je me rends tout à fait compte de ce que peut donner un départ en précipitation aux urgences chère Magali, j’espère que son état va s’être stabilisé et que vous puissiez un peu reprendre vos esprits malgré cette angoisse, pour vous et pour lui avant tout. Ah la la ….. Je te souhaite une semaine plus apaisée. Ici c’est chargé mais c’est comme ça, suis tout de même enfin arrivée à passer un bon moment à la plage samedi!!!. Je t’embrasse bien fort . Gros bisous

  4. Arghhh pour ton Adoadore, le stress. Comme tu dis, malade toujours la, faut jongler, faire avec. On croise les doigts pour qu’il puisse continuer sans trop de probleme ensuite.
    As tu tente Orthosiphon, Reine des pres, Queue de cerise pour la silhouette et … la balance?! Bon je sais l’âge n’aide pas mais a tenter non? Je fais une cure de Reine des pres et Orthosiphon en ce moment.
    J’adore tes photos sur Paris! <3
    Mon rythme niveau publications pour le blog a ete deja bien chamboule. A voir si je peux rattraper mon retard ces prochaines semaines…..
    Belle semaine, et penses a te reposer un peu 😉 Caresses aux boules de poils. Bizzzzz <3 <3

Laissez moi un petit Message :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.