Site icon Les quinquas re-belles

Petit shooting spécial casting duo Blanche Porte…

Publicités

Hi les MouseCatchers

Comme vous le savez, j’ai décidé de le présenter à la 3 eme saison du Casting Blanche Porte et je vous ai annoncé ma participation avec Catherine alias Blablagirl ICI

Afin de préparer au mieux notre participation à ce casting… Et surtout avoir l’occasion de nous amuser un peu, nous avons fait appel à une photographe que je connais, Delhia, dont je vous invite à voir les jolies photos qu’elle fait sur son site ICI

Il nous fallait chacune une photo portrait, une photo en pied et enfin une photo de notre duo

Nous avons choisi de nous habiller toutes les deux en blanc et jean… Delhia nous ayant indiqué que ayant un fond pour les photos noir, elle nous conseillait ce « dresscode »!

Nous nous sommes donc donné rdv dimanche dernier, le matin… 

Arrivées au studio, nous avons découvert que nous avions choisi toutes les deux des accessoires rouges… Quand je vous dit que nous sommes des « jumelles connectées »!!!

N’ayant pas vraiment l’habitude de faire des shootings pour un casting, Delhia nous a conseillées pour les poses et en 1h30… Tout était « dans la boîte »!

Alors voila… Quelques photos de ce shooting…

 
  
 

   

 

   

 

  

Alors? Qu’en pensez-vous? Avez vous déjà tenté l’expérience de shootings photos pour un casting?

XOXO

TheMouse

Quitter la version mobile