Gourdon, joli petit village médiéval de la côte d’azur est un vrai « Nid d’aigle » surplombant la vallée du Loup
De la place Victoria, classée en 1940, se déploie un panorama exceptionnel sur 80 km de Côte dévoilant la Méditerranée, de Nice à Théoule !
Sur la route des saveurs et des senteurs, le village a gardé un charme authentique avec son église romane du XIIème siècle.
De jolies ruelles animées, des maisons provençales, les nombreux artisans et la qualité de son accueil en font un des lieux les plus appréciés de la région.
De la Place Victoria, on peut admirer un panorama grandiose sur toute la French Riviera, de Nice à Mandelieu…
On peut également voir l’entrée des Gorges du Loup et le Hameau de Pont du Loup.
Bon… Ce village est juste magnifique… Je vous présenterai dans d’autres articles quelques jolies boutiques artisanales!!!
XOXO
TheMouse
