Site icon Les quinquas re-belles

Six mois avec Peter Hahn… De jolis looks en perspective!

Publicités

Hello

C’est un nouveau partenariat que je viens vous présenter aujourd’hui… Avec la marque Peter Hahn

Peter Hahn

Peter Hahn… Je vous en avait parlé au printemps 2018 lorsque j’ai eu la chance de défiler pour eux au salon des seniors, grâce à Jany (du blog Janachète) qui m’y avait invitée

Je reconnais qu’être mannequin d’un jour était une belle expérience… n’étant pas de « taille mannequin » (je suis quinqua, je fais du 44 haut et bas pour une taille de 1m52), c’était inespéré et une magnifique surprise pour moi! Mais finalement, je me rends compte qu’il y a des marques quine s’attachent pas qu’aux critères standards demandés dans la mode: c’est vraiment très bien pour nous toutes, quinquas et plus, n’entrant pas dans les « standards » (vrais ou photoshoppés d’ailleurs)

Vous pouvez d’ailleurs retrouver mon article sur ce défilé ICI et ma video du défilé LA (où je vous fait vivre un défilé de l’intérieur, car j’ai filmé pendant mon défilé)

Mannequin d’un jour avec Peter Hahn au Salon des seniors

Il y a quelques semaines, l’agence O’Braz m’a contactée pour me demander si je serai d’accord pour représenter la marque Peter Hahn, ce que j’ai aussitôt accepté, car si je connaissais le sérieux de cette marque, j’avais pu aussi apprécier la qualité de ces vêtements lors du défilé

Et puis, il y a quelques jours, l’agence m’a de nouveau contactée pour me dire que j’ai été choisie, ainsi que Solange (du blog « les bons plans de Modange« ), pour représenter la marque Peter Hahn pendant 6 mois

Chaque mois je pourrai choisir des tenues que je vous présenterai ici dans un article de look

Peter Hahn, ce sont des vêtements de qualité et que l’on trouve à différents prix, et je vais vous montrer que l’on peut composer des looks très sympathiques, avec des vêtements à des prix raisonnables pour leur qualité

Retrouvez la nouvelle campagne publicitaire Peter Hahn à la télévision également… Je l’ai vue pour la première fois ce matin sur France2… Elle est vraiment très sympa: « Peter Hahn: votre style, notre mode »

La publicité diffusée en ce moment à la télévision

Je vais donc bientôt vous présenter mon premier look… J’ai choisi un pantalon blanc et un chemisier à motif… J’ai hâte de les recevoir!

Ma dernière vidéo sur YouTube: tout sur moi 😜

Dans ma dernière video sur youtube, je vous dis tout sur moi (ou presque!)

Vous me posiez souvent des questions sur mon métier, ma formation, comment je suis devenue blogueuse et youtubeuse ou encore comment j’ai fait pour devenir une fille du web à la radio chez France Bleu

Radio France Bleu Azur

Alors voilà… je vous raconte mon parcours en video ICI!

Aujourd’hui, c’est mercredi… Kids’day… Je file justement à Nice chez France Bleu pour aller préparer mes prochaines chroniques pour le retour des vacances d’hiver

Adoadoré passe son écrit du bac blanc de Francais ce matin…

Allez zou… matinée chargée… et cet aprem, je monterai des videos que je vous ai tournées

Alors, j’espère que cette collaboration avec la marque Peter Hahn vous plaira autant qu’à moi!… Peut être connaissez vous cette marque?

Je suis vraiment contente de ce partenariat, comme j’aime en faire également avec d’autres marques de mode pour vous donner des « idées looks » avec différents styles et différents budgets… Vous en trouverez d’ailleurs bientôt aussi en article ici et/ou en video sur ma chaîne YouTube… Dès que les collections pour cet été seront complètement parues!

Bonne journée

XOXO

TheMouse

N’hésitez pas à commenter cela me fera très plaisir, vous pouvez ainsi partager vos impressions et vos astuces avec nous toutes ici! Il suffit de créer un compte WordPress avec seulement une adresse mail lors de votre premier commentaire.

Et si avez aimé cet article, vous pouvez aussi vous abonner par e-mail pour recevoir mes prochains articles dans votre messagerie. C’est gratuit!!!

Quitter la version mobile