Hello
2ème look de ce partenariat avec Peter Hahn! Pour le mois de mars, le thème est autour des fleurs et du pastel
Je vous l’avais annoncé ICI, j’ai été choisie par Peter Hahn pour vous présenter un look par mois pendant 6 mois!
Pour ce thème « fleurs et pastel », j’ai voulu un look confortable mais qui peut être porté dans beaucoup de situations: cool ou pour aller bosser
Le pull Peter Hahn rose
« Le pull PETER HAHN. Encolure ras-de-cou et manches 3/4. La maille jersey envers ensoleillée se décline dans une superbe qualité de coton SUPIMA®. Particulièrement fin, ce fil naturel à mèches très hautes est cultivé sous le soleil du sud des États-Unis. Ligne décontractée, finitions côtelées. 100% coton. Longueur env. 58 cm. Lavable en machine.«
J’ai choisi ce pull car j’adore les pulls en coton… Ils sont agréables à porter été comme hiver!
Il existe en 11 couleurs
Dans les tons pastels, j’ai hésité entre le rose et le vert… J’ai finalement craqué pour le rose qui va mieux avec le pantalon que j’ai choisi
Le pantalon Uta Raasch
« Le pantalon longueur chevilles Uta Raasch. Le must-have de l’été dans un style féminin digne de la signature. Le doux coton stretch est habillé d’un élégant dessin fleuri, chaque modèle est unique. Ligne élancée à plis nervurés devant. Ceinture à passants, agrafe et contre-bouton. Fausse poche et petite fente au bas des jambes au dos. Livré sans ceinture. 98% coton, 2% élasthanne. Entrejambe env. 72 cm. Largeur bas env. 29cm. Le pantalon est lavable en machine«
Le pantalon a une coupe que j’aime beaucoup… longueur chevilles!!!
Il est doux et agréable à porter car il contient de l’elasthanne qui apporte un confort incroyable
Le lookbook
Pour enlever le côté un peu sage de ce look, je vous conseille, comme moi, de l’associer à un blouson type Perfecto!
Et vous? Aimez vous les motifs à fleurs et les couleurs pastels en cette saison?
XOXO
TheMouse
N’hésitez pas à commenter cela me fera très plaisir, vous pouvez ainsi partager vos impressions et vos astuces avec nous toutes ici! Il suffit de créer un compte WordPress avec seulement une adresse mail lors de votre premier commentaire.
Et si avez aimé cet article, vous pouvez aussi vous abonner par e-mail pour recevoir mes prochains articles dans votre messagerie. C’est gratuit!!!

