Site icon Les quinquas re-belles

Maquillage facile jour et soir avec la mini palette Yves Rocher

Publicités

Un maquillage facile à faire avec la mini palette de Noël Yves Rocher…

On approche de Noël… J-3 et ce sera le 25 décembre!!! Oh la la que ce mois de décembre est passé vite!

Avec cette video, j’ai envie de vous montrer qu’il n’est pas nécessaire d’avoir une énorme palette de fards a paupières pour faire un joli maquillage de jour… mais je vous montre également comment passer d’un maquillage pour le jour à un maquillage pour le soir!

La video

Je vous montre cela dans la video ICI

Produits utilisés

Alors… vous avez vu? C’est simple non?

XOXO

TheMouse

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager sur le réseau de votre choix… Pinterest, Facebook ou LinkedIn: c’est facile, il suffit de cliquer en dessous de cet article

N’hésitez pas à commenter cela me fera très plaisir, vous pouvez ainsi partager vos impressions et vos astuces avec nous toutes ici! Il suffit de créer un compte WordPress avec seulement une adresse mail lors de votre premier commentaire.

Et si avez aimé cet article, vous pouvez aussi vous abonner par e-mail pour recevoir mes prochains articles dans votre messagerie. C’est gratuit!!!

Quitter la version mobile