Test: Rexona Petit mais costaud… la pub dit vrai!

6 comments

rexona compresse

Bonjour les MouseCatchers

c’est le matin… opération « salle de bain »… avec un 1er test…

vous avez certainement vu la pub des nouveaux déodorants « compressés », non?

pour les irréductibles du déo… eh bien je peux vous dire que la pub dit vrai mais ne vous dit pas tout!!!

ok… la pub dit:
« Exactement le même nombre d’utilisations que votre déodorant Rexona habituel dans un format deux fois plus petit, mieux pour l’environnement et plus pratique à emmener avec vous. Les formules des anti-transpirants ont été renforcées pour vous offrir encore plus d’efficacité contre l’humidité. Rexona Compressé c’est vraiment le déodorant de demain ! »

…. eh bien coté utilisation du déo, je suis entièrement d’accord, il fait tout pareil que son « grand frère »… moins de gaz à l’usage, mais cela fonctionne aussi bien…

par contre, j’y vois un ENORME avantage pour les voyageuses… 100ml est le format autorisé dans les avions!!!

ok pour les « non voyageuses », ça prendra juste moins de place dans le sac de sport (c’est déjà pas mal!)…

mais alors pour les « voyageuses accros à leur déo »… fini les odeurs (pfiouuuuu!!!) après des heures de vol! vous ne devrez plus attendre l’accès à votre bienaimée valise pour retrouver votre « chouchou anti-odeur » (si vous avez la chance que votre valise arrive bien sûr, lol! là au moins vous pourrez le prendre en cabine!)

en conclusion, je dirais: « Rexona Petit mais costaud » et j’ajouterai même « il a tout d’un grand »!!!

dernière chose… vivement la « version mini mââââle » pour nos hommes costauds… mais en attendant, vous pouvez leur prêter le vôtre… il y a au moins deux parfums sur les 4 « Rexona compressés » déjà sur le marché qui feront bien leur affaire (et un homme qui ne sent pas le fauve… je suis sûre qu’il fait de meilleures « affaires », hi hi hi) 🙂

et il y en a d’autres marques dans le groupe Unilever qui aussi sur le marché… Dove… Monsavon… faîtes votre marché anti-« mauvaises odeurs »!

… et puis c’est « Ecolo »: « moins d’aluminium pour l’emballage et moins de gaz à l’intérieur, réduisant ainsi significativement l’impact sur l’environnement »

comme dirait Jean Marc Généreux: « j’achèèèèète »!

bonne journée les MouseCatchers

xoxo

TheMouse

Suivez et likez:

6 comments on “Test: Rexona Petit mais costaud… la pub dit vrai!”

  1. mouais ….moi je suis accro aux billes ( toujours la même marque qui a fait ses preuves ) et je ne changerai pas pour les sirènes de la pub , na !!!!

    1. Ah Ben oui… Moi aussi toujours la même marque depuiiiiiis… Chuuuuuut ne dis rien… Ici on ne sais pas quel âge on a 😉 !!!
      Et pour moi ça tombe super bien la cure d’amaigrissement du deo!!!

    1. On ne les trouve pas encore partout… Mais franchement sacre gain de place pour les sportifs, voyageurs,…😄

Laisser un commentaire