Allez, ce soir, je me présente… un peu de narcissisme…

3 comments

20140227-203348.jpg

Je suis une « pas desperate housewife »… je ne suis pas « Bree parfaito-maniaque », ni « famille nombreuse Lynette », ni « bombe atomique façon Edie », pas non plus « Susan comico-maladroite »… tout juste de la même taille que Gabrielle (1m52)!!!

Alors…

J’ai un âge suffisamment raisonnable pour qu’on ne me raconte plus n’importe quoi!… et hop, pirouette… et ça, on ne le demande pas à une femme, et toc!

Mariée à mon matou Garfield depuis… ouh la la… ça c’est top secret!

2 enfants: une « minisouris » de 14 ans… un « minigarfield » de 11 ans…

J’ai la chevelure argentée… Les yeux noisette…

J’aime la vie… Ma famille… Mes amis… Mes animaux!

Rubrique animalière

J’ai eu des chiens, mais je n’en ai plus car je ne suis pas assez présente à la maison pour m’en occuper correctement! j’envisage parfois de devenir famille d’accueil pour chiens guides d’aveugles, seul moyen pour pouvoir m’occuper d’un toutou tout en travaillant (puisqu’un chien en apprentissage a non seulement le devoir mais le droit d’aller partout… mais partout… vous voyez???)

J’ai 3 chats: un matou Flip noir et blanc ressemblant à celui de la pub pour Félix, Corsica une vieille minette de race Corse, une « minniecoon » (imaginez un chat de race Maine coon mais de petite taille, c’est ma belle Minnie)

… un jardin avec un bassin à poissons rouges, lorsque Flip et Minnie ne les ont pas tous pêchés… donc leur nombre est très variable… ce qui me vaut le plaisir d’être connue chez mon fournisseur de poissons rouges pour demander, non pas les plus beaux poissons, mais les plus vifs, espérant à chaque fois qu’ils résisteront à mes pêcheurs!

J’ai aussi 3 tortues terrestres dans un bout de jardin aménagé façon zen…

Ce que je sais faire… ou pas!

Je ne suis pas une bonne fée du logis…

J’aime les jolies voitures (pour rêver), et aussi les voitures originales (en ce moment, je roule en hybride)…

Je suis une « mini-geek » +++ (j’ai commencé avec un Oric… des psions de toutes les séries… les 1ers tactiles de l’époque (plusieurs HTC)… des androïds… mais l’IOS de la pomme garde ma faveur!

J’aime la photo…

Je fais du sport… tennis, zumba, assouplissements…

J’ai fait… de l’équitation (je préfère le dressage), du ski (je suis une « flèche »), des agrès pendant 8 ans en régional (mes spécialités de l’époque: poutre et sol), du tennis de table pendant mes années lycée (2 fois championne de Provence, j’ai participé à 2 championnats de France… et j’ai fini en 1/4 de finale à chaque fois… et maintenant, même mon minigarfield me met une taule!), de la danse (15 ans de classique chez Colette Armand à Marseille, 10 ans de danse jazz, 3 ans de claquettes américaines et irlandaises chez Maïté Rodriguez, 1 an de Ragga)

J’ai joué au piano (les grands classiques y compris la fameuse « lettre à Elise »!!!… et maintenant j’arrive à peine à faire une gamme!)… de la guitare (de « jeux interdits » à tout ce qui peut se chanter avec les potes… quand j’étais ado, il y a donc des années lumières)… et maintenant de la batterie (et ça m’énerve que le vendeur de baguettes me demande quel modèle de baguettes veut mon mari… c’est moi qui joueeeee, okayyyyyyyyy! non mais!)

Mes faiblesses…

J’aime les chaussures à talons (il faut absolument que je me construise un « shoesroom »)… le chocolat noir (surtout ne pas le dire à mes bourrelets, mais j’en mange comme d’autres fument… donc trop!)

Séquence « grosse tête »

Je suis Pharmacien (le premier qui dit « pharmacienNE » est mort: je ne suis pas l’épouse d’un pharmacien… c’est moi toute seule qui ait bossé comme une dingue pour avoir ce diplôme!)

… ancien interne des Hôpitaux en pharmacie hospitalière…

… et ancien attaché des Hôpitaux en pharmacie hospitalière et à la Faculté de Pharmacie (en pharmacie galénique)

… J’ai un « bac+14″… enfin, en « vrai », c’est un bac+10 « doublé » de plusieurs diplômes sur les 4 dernières années)!

Tout ça pourquoi? ça aussi c’est top secret!

« Bloggeuse junior »

Voilà bientôt 1 mois que j’ai ouvert ce blog « lifestyle »…

J’ai appris depuis quelques mois comment créer un blog, comment l’indexer, comment le faire « vivre »… la partie commence à peine… mais TheMouse aime les défis!

Seul objectif de ce blog: vous distraire… vous amuser… en fait, essayer de vous faire partager des délires, passions, idées… et votre participation me montrera que vous aimez! l’avantage avec un blog: rien n’est imposé… si vous n’aimez pas, vous passerez votre chemin… et si vous aimez, nous nous feront certainement de beaux délires ensemble!

Pour terminer…

Soyez indulgents… je débute dans la blogosphère…

Les articles que vous trouverez sur ce blog ne sont pas autobiographiques…

Partagez mes publications si vous les aimez…

… et à nous les papotages entre MouseCatchers!

… stop fermeture de la « parenthèse narcissique »… rho la la quel exercice difficile de parler de soi!

Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas les faire, c’est parce que nous n’osons pas les faire qu’elles sont difficiles.
(Sénèque)

xoxo

TheMouse

Suivez et likez:

3 comments on “Allez, ce soir, je me présente… un peu de narcissisme…”

Laisser un commentaire