Pole dance… à 40000$!!! ou DIY?

One comment

Hello les Mouse Catchers

voilà un post qui ne va pas vous laisser indifférents!!!

si vous voulez un spectacle de pole dance… il y a une solution!!!

robotstrip

http://www.hellocoton.fr/to/N0eA#http://www.journaldugeek.com/2014/03/12/pour-40-000-offrez-vous-un-robot-qui-fait-du-pole-dance/

bon plaisanterie mise à part… en « version DIY », j’ai eu l’occasion de tester des cours de pole dance… eh bien en dehors du contexte trash que tout le monde imagine, je peux vous dire que c’est une véritable activité sportive!!!

après les tests que j’ai pu effectuer dans des salles de danse, je peux vous dire qu’il y avait bien longtemps que je n’avais pas eu autant de courbatures!!!

dommage que les cours que j’avais trouvés sont trop loin de chez moi car sinon, j’aurais bien continué cette activité car elle permet d’avoir une condition physique exceptionnelle!!!

au début le « fireman » vous paraitra déjà bien difficile… puis rapidement vous attaquerez les « chair », « hook » et autres figures de plus en plus difficiles! moi je tire mon chapeau à ces virtuoses: ce sont de véritables athlètes!

c’est sur que, si le pôle dance se limite à tourner autour d’une barre sans aucune figure avec une tenue suggestive, cela n’a d’intérêt que pour amuser la galerie dans des soirées!

alors à ceux que je vois sourire d’ici avec un rictus ironique… riez riez… tentez l’expérience et nous en reparlerons ensuite!

xoxo

TheMouse

Suivez et likez:

1 comments on “Pole dance… à 40000$!!! ou DIY?”

Laisser un commentaire