« Blonde », pas trop stupide et en talons aiguilles… Rédhibitoire?

One comment

20140225-235441.jpg

Hello les MouseCatchers

J’ai envie de « jeter de l’huile sur le feu » si l’on peut dire cela ainsi…

Beaucoup de MouseCatcheuses risquent de se retrouver ici… être « blonde », pas trop stupide et en talons aiguilles… Rédhibitoire? (définition de rédhibitoire au Larousse: « Se dit d’un défaut essentiel, capable d’être un empêchement absolu »)… est ce incompatible avec un QI décent?

Oui… Et non…

… Oui parce que:

– être « blonde » c’est être stupide… Et cela quelles que soient les variations autour du blond (de la simple mèche blonde au total look… Et même les plus grisonnantes font partie de ce lot là… Si, si!)… Et avec les cheveux longs alors la on frise l’indécence et la provocation… Enfin, si Barbie parlait, on aurait remarqué!

– porter des talons aiguilles… C’est être très féminine OK, ça c’est la version « officielle affichée » … c’est être aussi douée d’un sens aigu de l’équilibre, vous transformant en véritable gymnaste! Mais il semblerait que pour beaucoup de personnes, l’activité cérébrale soit inversement proportionnelle a la hauteur des talons portés… Talons hauts= »QI d’huître » en quelque sorte!
enfin, personnellement je n’ai rien contre les huîtres, si ce n’est qu’elles me conduisent tout droit a l’hôpital pour choc anaphylactique (c’est le « gros mot » pour dire « allergie qui risque de faire étouffer sa victime! »)… mais à part ça, une huître sait fabriquer les fameuses perles qui s’arrachent a des prix incroyables… j’dis ça j’dis rien!!!
Alors porteuse de talons aiguilles = QI d’huître?

– pour les adeptes des lotos… « Blond girl » = « quine »… Talons vertigineux = « quine »… Les deux ensemble? Euuuuuh oserais je dire « carton plein »? J’ai gagnéééééeé!

– Et vous remarquerez que je ne parle même pas du cas où la blonde en talons aiguilles aurait en plus des mensurations de rêve! Là, c’est le statut nirvanesque de « Bombe atomique sans cervelle » qui est atteint!

… Non parce que:

– finalement, a condition de ne pas tomber dans le « vulgossss », ça peut être très élégant et un atout incontestable!

– parce que les blondes, qui plus est porteuses de talons vertigineux, ont souvent un caractère bien trempé: hep hep hep je vous vois venir… Je n’ai pas dit « mauvais caractère » attention! En effet, pour assumer le port de stilettos, cela demande une bonne dose d’entraînement, d’humour et de caractère (à la première chute ou cheville « tordue » il faut assumer quand tout le monde est mdr… ok?)

Généralement, ces « blondgirls with stilettos »….Se remarquent…

… Et ça attire les regards dans un 1er temps, puis une sorte de jalousie non avouée de nos admirateurs (et admiratrices lol!): alors les porteuses de talons vertigineux, n’avez vous jamais senti des regards dans votre dos lorsque vous marchez… ces « vautours » qui attendent la chute ou la cheville « tordue »??? A moins que ce ne soit de vrais admirateurs (et admiratrices!) de cette capacité à marcher « félinement » quasiment sur la pointe des pieds?

allez les copines fans de talons perchés… on avance fièrement et on assume… peu importe ce que les « autres » pensent… et si ça leur fait plaisir de penser que « Blonde, pas trop stupide et en talons aiguilles… Rédhibitoire? »… on n’arrivera pas à changer des « mentalités de dinosaures » aussi facilement!

« vous parlez dans notre dos? cela signifie que notre vie est manifestement plus intéressante que la vôtre!!! »

à vos Stilettos… prêtes… goooooooooo!

xoxo

TheMouse

Suivez et likez:

1 comments on “« Blonde », pas trop stupide et en talons aiguilles… Rédhibitoire?”

Laisser un commentaire