Kev Adams et Franck Dubosc… Fiston… J’adore!

5 comments

Hier soir, j’ai vu « fiston » le dernier film avec Franck Dubosc et Kev Adams

Le pitch

Près d’Aix-en-Provence , depuis l’âge de 7 ans, Alex (Kev Adams) ne pense qu’à une chose: séduire Sandra Valenti (Nora Arnezeder), la plus jolie fille… et à ses yeux, la plus jolie fille du monde.

Il lui faut un plan infaillible pour pouvoir enfin lui parler.
Il décide de demander ĺ’aide d’Antoine Chamoine (Franck Dubosc) qui, 20 ans avant environ, a été le seul a séduire Monica, la mère de Sandra (Helena Noguerra).

La BA qui présente bien le film…

Avis de TheMouse

Si vous souhaitez passer 1h30 a vous bidonner… Allez voir Fiston! Mes zygomatiques ont aimé le jeu qui s’instaure entre Franck Dubosc et Kev Adams: dans un tac au tac plein d’humour et de tendresse, les deux acteurs se renvoient la balle… Comme 2 « vieux » complices!
D’accord, c’est un film rempli de clichés mais tellement bien interprétés… Et puis la mère d’Alex (Valérie Benguigui dont c’est hélas le dernier film), excellente dans son rôle de mère castratrice!

C’est simple… En sortant du film avec « nos amis du zerosixxx », nous riions encore des scènes du film et avions déjà retenu quelques phrases qui devraient devenir cultes:
« Sois bref… Plus bref »
« Tu crois que j’ai quel âge exactement?… Ta gueule! »
« tu vas où à 7h du matin… Ben je vais courir… Dans cette tenue?… Attend ça suffit le cliché du mec qui court forcément en jogging! On est tout aussi bien comme ça! »
Ok… Il faut replacer ces phrases dans leur contexte pour comprendre… Alors il ne vous reste plus qu’à aller voir le film!

Xoxo

TheMouse

Suivez et likez:

5 comments on “Kev Adams et Franck Dubosc… Fiston… J’adore!”

    1. Ce film est vraiment super et c’est vrai qu’on peut le voir et le revoir!!! Bonne fin d’année!!!

  1. Je regarde le film Fiston tout le temps depuis qu’il est sorti je trouve que en effet Sandra Valanti (Nora Arnezeder) est très belle et je dit aussi Merci a kev Adam (Alex) et a Franck Dubosc (Antoine Chamoine)
    encore merci pour ce film très bon travail
    une des GRANDE FANS de Kev Adam

Laisser un commentaire