Crise de blogueuse…

3 comments

20140326-002119.jpg

Argh… M—-, p—–, fait s—… Non, ce ne sont pas des pseudos d’amies blogueuses, mais les injures de ces mêmes amies auxquelles il a du arriver la même mésaventure que la mienne ce soir!… Ou celles des non blogueuses devant un fichier sur leur bécane… Vous allez vite comprendre!

Voilà, il y a une heure environ… Comme tous les soirs, je fais le tour des idées de billets que j’ai eues today pour le blog de TheMouse (et que j’ai consciencieusement notées grâce à l’ami de la blogueuse que je suis, qui passe beaucoup de temps dans sa voiture pour aller bosser, siriiiiiiii… Oui, il est mon ami et comprend même mon accent du sud!)

Je choisis le post que je vais écrire pour les MouseCatchers… Je saisis ma tablette pommée… Ouvre l’appli wordpress (erreur!!!) et commence la rédaction d’un nouveau « truc de fille de TheMouse »… Je rédige, rédige, copie-colle, réécris, coupe, rédige, colle la partie coupée… Bref, vous voyez quoi… Et au bout d’une heure… Au moment de publier… L’appli plante et n’a pas enregistré tout ce que j’ai écrit!

Là, commence la megacrise… Tentative de récupération de la prose… Rébellion de l’appli… Le réseau internet plante (sinon, ce serait vraiment trop siiiiiimple!)… Manips fébrile de l’écran tactile… Attaque du bouton de la box pour relancer le « bazar »…

Et la capitulation… Tout est perdu :((((((

Alors voilà… Mon « super article » sera pour un autre jour… Et je rédige celui là… Mais pas sur l’appli de blog… Sécurité oblige, je le fais sur l’appli de notes car, celle la, je sais qu’elle est a peu près stable (Ben oui… Une appli native sur la tablette pommée c’est plus sur!) et surtout qu’elle va enregistrer le tout au fur et à mesure…. Sans risque de tout perdre en une fraction de seconde!

Alors, vous avez compris… Ne me dites pas que ça ne vous est jamais arrivé… Je ne vous croirais pas… Ça arrive toujours une fois!!! Blogueuse ou utilisatrice d’ordis/tablettes/smartphone!!! IOS, Windows ou Android de n’importe quelle version…

Alors voilà… Mon bel article « Truc de fille »… Je m’y remettrai plus tard… Quand j’aurai digéré la mésaventure, et que j’aurai de nouveau envie d’écrire cet article!

Humeur du soir… Bonsoir 😉

Xoxo

TheMouse

>

Suivez et likez:

3 comments on “Crise de blogueuse…”

Laisser un commentaire