Le bracelet Jawbone up 24 bluetooth… j’ai testé pour vous… il sort en France aujourd’hui!

9 comments

41l8vkxRqjL

Bonsoir les MouseCatchers

ça y est… le bracelet magique « qui sait tout de vous » sort aujourd’hui! j’ai un nouvel assistant personnel pour surveiller ma forme (et mes formes au passage!)

et comme j’ai pu le tester en avant première depuis quelques temps… je peux vous dire qu’il est vraiment sympa

maintenant, le bracelet analyse mon sommeil et trouve le meilleur moment autour de l’heure prévue de réveil pour vibrer et me réveiller… de bonne humeur (ok, de moins mauvaise humeur que d’habitude!!!)!

l’avantage est que le bracelet ne réveille que moi… pas de sonnerie qui réveille toute la maison… euh, finalement je ne sais pas si c’est bien… c’est vrai ça… avant… je mettais le réveil assez tôt… tout le monde se levait, sauf moi, hi hi hi… et du coup, j’avais quelques minutes de « rab » dans mon lit!… mais c’était avant!

sinon, ce bracelet passe ses journées à compter vos pas et vous inciter à marcher davantage pour vous maintenir en bonne santé… ça donne même envie de monter les escalier plutôt que d’utiliser un ascenseur pour se donner bonne conscience!!!

mon nouveau compagnon me suit aussi dans mes séances de sport avec mes applis favorites de suivi sportif ( Strava, Wello, RunKeeper, et d’autres encore)… et il se synchronise en Bluetooth avec mon smartphone!

il est annoncé waterproof… moi je dirai plutôt « showerproof »… ce sera plus sage si vous voulez le conserver longtemps!

il peut gérer votre alimentation… il reconnait assez facilement pas mal d’aliments en scannant leur code barre… mais pour cette fonction, je le testerai un peu plus tard au moment de la fatidique « restriction alimentaire spéciale bikini » après avoir pris quelques couleurs pour que l’essayage justement de ces petits morceaux de tissus ne vire pas au cauchemar!

je ne le quitte plus, et cerise sur le gâteau il sait gérer mes petites siestes aussi pour me réveiller toujours avec ses vibrations au meilleur moment du cycle de sommeil

il est donc adopté et maintenant vissé à mon poignet (et puis il a plutôt un look sympa par rapport à ses concurrents, mais c’est un avis féminin)…

xoxo

TheMouse

voilà où vous pouvez le trouvez si vous êtes convaincus:
pour trouver le Jawbone Up24 cliquez ICI

Pour les infos officielles… les voilà:

UP24 band and app
Plus qu’un bracelet.
Plus qu’une application.
Un système complet développé autour de toi.
UP24™ est un système qui te permet d’analyser la façon dont tu dors, manges et bouges, afin de faire les bons choix pour vivre plus sainement. La nouvelle application affiche des informations détaillées sur tes mouvements et ton sommeil depuis ton bracelet UP24, et te fournit des informations personnalisées, te félicite lorsque tu atteins les repères fixés et t’encourage à te dépasser un peu plus chaque jour. Associe-toi à tes amis dans l’application UP24 pour t’aider à progresser.
Vivre avec UP24 vous permet de découvrir les liens entre vos activités, votre sommeil et votre humeur. Ainsi améliorer votre santé et votre condition physique à travers de petits changements devient facile.

Dors, bouge et mange mieux avec l’application UP
La toute dernière version de l’application UP24 est toujours le meilleur moyen pour en apprendre plus sur ton sommeil, ton activité physique et ton alimentation. La fonction Insight Engine de l’application UP connecte toutes tes données pour t’aider à découvrir les liens et les tendances cachés dans tes activités quotidiennes et ton sommeil

Toi, en un coup d’œil
Découvre instantanément ton état actuel : ton sommeil, ton niveau d’activité et ce que tu manges. La page d’accueil est ton tableau de bord quotidien. Il te permet de vérifier rapidement tes progrès et de voir ce que font tes amis.

Connecte toi a ton application et obtiens plus de UP24
Le système UP24 s’intègre à tes applications préférées pour te permettre de profiter pleinement de ton expérience UP. Que tu fasses du vélo avec Strava, de l’exercice physique avec Wello ou de la course à pied avec RunKeeper, tu peux suivre tous tes résultats sur UP24. Et si tu recherches de nouveaux outils pour t’aider à atteindre tes objectifs, l’écosystème UP24 comprend des applications dédiées pour le fitness, la perte de poids, le coaching du sommeil, la journalisation détaillée des repas et plus encore.

Synchronisation sans fil pour des informations et actions en temps réel
UP24 est connecté sans fil et en permanence à la nouvelle application UP pour te fournir des mises à jour en temps réel sur tes progrès et des notifications pour t’aider à atteindre tes objectifs en termes de sommeil, d’activité et de nutrition.


voilà où vous pouvez le trouvez si vous êtes convaincus:
http://www.amazon.fr/Jawbone-UP24-Bracelet-avec-Bluetooth/dp/B00INRN4IW/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1395856025&sr=8-3&keywords=jawbone+up+24

Suivez et likez:

9 comments on “Le bracelet Jawbone up 24 bluetooth… j’ai testé pour vous… il sort en France aujourd’hui!”

  1. Un bracelet qui analyse le sommeil, arf j’aurai bien besoin de ça moi! En tout cas jamais entendu parler de ce drôle d’accessoire!!

    biz

    Fafa

    1. eh bien je ne le quitte plus… je réveil est moins difficile quand il vibre à la bonne heure et pas en plein sommeil profond!!! déjà que je ne dors que 4-5h par nuit… au moins c’est un bon sommeil!
      bizz

Laisser un commentaire