Brosse soufflante magique… La Babyliss Beliss brushing 1000!

8 comments

Hello les MouseCatcheuses

Avez-vous vous aussi rêvé d’un brushing impeccable sans aller chez le coiffeur… moi je veux bien, mais mon banquier ne va pas être forcément d’accord si je passe par la case coiffeur une ou plusieurs fois par semaine… Et mon figaro n’acceptera certainement pas un rdv très tôt le matin afin que je sois impeccable pour aller bosser le lendemain d’une séance endiablée de zumba!

Alors voilà, j’ai bien essayé les plaques lissantes, mais ça abime pas mal les cheveux!

Testé aussi le brushing DIY avec le méga séchoir qui envoie plus de vent que le mistral et la tramontane réunis, et la méga brosse céramique en poils de sanglier de 10 cm de diamètre!

Car pour tout vous dire, c’est une véritable crinière de lionne en furie qu’il faut dompter a chaque brushing! Quand j’arrive chez un coiffeur, il sait qu’il va faire sa séance de sport pour la semaine avec mon brushing…

Pour vous situer l’ampleur de la crinière… Longueur en dessous des épaules, frisée (ou plutôt frisée/crêpée/bouclée), indomptable par temps humide, la frange qui fait le « chapeau de Napoléon » des qu’il commence a faire humide…

Ok le frisé redevient tendance, mais la tendance Tina (ou Afida d’ailleurs aussi) Turner pas vraiment!

Et voilà que la cousine de la mère de la sœur de la tante d’une copine (vous suivez? Mais nooooon it’s a joke!), conseille à une de mes copines, le Babyliss Beliss brushing 1000 (moi je dis merci à Angèle et Céline pour le « tuyau »!)

Perplexe, j’essaie la brosse magique selon la copine… Et révélation… Elle est magique pour moi aussi: J’arrive moi aussi à me faire toute seule un brushing « hollywoodien » (celui qui donne l’impression d’avoir un coiffeur a domicile dès le réveil, si vous avez la rapidité du guépard pour filer arranger votre crinière avant le lever de votre lion adoré!)

C’est vrai çaaaa… Dans les films, elles sont toutes parfaites avant même de poser un pied au sol au réveil!… Moi c’est pareil, sauf que j’ai tourné pour un film d’horreur une nuit de pleine lune XD

Bon revenons donc à l’arme fatale… Le Beliss

C’est la grosse brosse ronde au milieu qui est magique (diamètre 5 cm… Indispensable pour des cheveux mi-longs)… Elle tourne toute seule et dans les deux sens, pour vous éviter une tendinite aux poignets et l’horreur du brushing à main gauche (pour les droitières)

Pas de crêpage de chignon intempestif d’une brosse qui enroulerait, voire emmêlerait les cheveux, puisque l’on a le total contrôle de la rotation de la brosse par l’appui sur un bouton ou l’autre (2 boutons = 2 sens de rotation)

A vous les boucles souples… C’est partiiiiii! Ma crinière est domptée!!! Raouwwwwww!

Happyyyyyyyyyyyy!!!

Caractéristiques ici: http://www.babyliss.fr/brosse-soufflante-beliss-brushing-1000w/

Et il y a des parfois des promos pour la « fête des momans »… Cherchez bien!

Chez Darty … 43€…
http://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/beaute_feminine-appareil_coiffer/brosse_cheveux/babyliss_beliss_brushing_2735e.html

Et attention aux autres brosses soufflantes… Elles ne sont pas toutes rotatives et n’ont pas toutes une puissance de 1000w (indispensable pour un cheveu particulièrement rebelle)

Xoxo

TheMouse

8 comments on “Brosse soufflante magique… La Babyliss Beliss brushing 1000!”

  1. Et ben çà c’est un super tuyau ! Merci the Mouse ! Perso, je n’ai jamais réussi à me faire un brushing digne de ce nom, donc tu me donnes envie d’essayer cette brosse révolutionnaire 🙂

Laissez moi un petit Message :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.