Encouragez-vous… Encore et encore… C’est bon pour le moral!

5 comments

Hello les MouseCatchers

Vous êtes sûrement en train de vous dire que TheMouse a pété un câble?

Ben non… Quand j’étais plus jeune (aie ça fait mal de dire ça!)… Je n’aimais pas ce que j’appelle « le compliment facile »… « Tu as bonne mine ce matin »: pourquoi d’habitude j’ai une sale tête c’est ça?… Mais comme dit la pub, « ça c’était avant »!

Parce que oui… Plus le temps passe, plus je me rends compte que des petits compliments par ci par là, ça fait du bien au moral (à condition qu’ils restent sincères bien sur!!!)

http://weheartit.com/link/1aYTqM

Alors je vois les choses différemment… Si on me dit que j’ai bonne mine, aujourd’hui, ben je prends le compliment avec plaisir (voire même en rougissant légèrement)!… Car ça veut dire que le temps que j’ai passe dans la salle de bain à arranger la bête à « plâtrer et replâtrer » ce matin n’a pas été vain… Argh parce que, passé un âge certain, il y a vraiment du « boulot » le matin, quand on n’a pas la chance de paraître fraîche et en pleine forme des le saut du lit!

http://pinterest.com/pin/316940892496841200/

Seul hic… Chaque matin, je « change de truelle et de marque de peinture pour le replâtrage »… Et la c’est la panique, mais qu’ai je donc fait ce matin pour qu’on me trouve bonne mine… Le fond de teint « fraîcheur d’éveil »… Ou celui aux propriétés dites magiques « anti-vieille-peau » qui m’a coûté une fortune?

Eh oui parce qu’en plus, à chaque bougie soufflée supplémentaire, des neurones doivent « s’éteindre » en même temps, car ma mémoire ressemble de plus en plus à celle d’un poisson rouge!

http://pinterest.com/pin/149744756331969062/

Bref, donc pour en revenir au début de ce billet, prenons les compliments quand ils sont faits car de toute façon, ça fait du bien quoi qu’on en dise!

Et même plus… Soutenons nous… Complimentons nous…
Allez… Servez-vous!

http://pinterest.com/pin/137289488615812832/

Moi je le dis… Vous les MouseCatchers, vous êtes formidables!!!

Xoxo

TheMouse

Suivez et likez:

5 comments on “Encouragez-vous… Encore et encore… C’est bon pour le moral!”

  1. Sympa l’article et les petites illustrations bien trouvées…Tu es formidable the Mouse !!
    Et comme j’aime bien le « menu » à compliments…aujourd’hui je prendrais bien un « you are wonderful » 😉

Laisser un commentaire