Tout le contouring… sur L’Express Styles

6 comments

 

Hi les MouseCatcheuses

Le contouring… Un nouveau « gros mot »???

Mais nooooon!
C’est une façon de ressembler rapido (enfin à l’échelle d’une fille qui squatte une salle de bain!)… A un « avion de chasse » alors qu’on ressemblerait plus à un « vieux coucou » (je parle de moi au réveil bien sur! Vous êtes toutes splendides au saut du lit!)!!!

Ok… C’est du « trompe-couillon » comme on dirait vulgairement chez moi… Mais bon, le temps d’une soirée ou pour faire THE photo de profil, ça peut faire l’affaire! Mais pas plus!

… Parce que si on regarde d’un peu près, ça fait vite « le peintre a fait une huile au couteau »… Nooooon, ne hurlez paaaaas, ce n’est que mon avis!

A éviter le jour ou vous avez super chaud (genre entretien d’embauche ou soirée avec celui qui n’est pas encore votre « Jules »:

1- ça va « fondre » et vous risquez de finir au musée de Mme Tussaud

2- je ne vous dis pas la déception de « Jules » lorsqu’il vous découvrira sans le masque, et sans vos prothèses amovibles (lentilles de couleur, rajouts de cheveux… Extensions de cils… Et tutti quanti!)… J’imagine la scène!

Allez je vous laisse découvrir ça… Le contouring…

Xoxo

TheMouse

« VIDEOS. Cinq tutos contouring pour sculpter son visage« .

Si le lien vers l’article n’est pas cliquable, vous pouvez lire l’article à partir de l’url suivante : http://www.lexpress.fr/tiny/1548979

Suivez et likez:

6 comments on “Tout le contouring… sur L’Express Styles”

    1. Fondre etait une image… Quand il fait très chaud… Il faut éviter d’en mettre trop sur le visage niveau fond de teint et privilégier des crèmes teintées plus légères!
      … Car si on transpire ca tient mieux!

  1. J’ai déjà du mal à prendre le temps de ma maquiller un peu, alors le contouring 😛 Pas sur que je ressemble au modèle, mais pas sur que je finisse le boulot de contouring mdr

    1. On peut juste s’inspirer du principe au quotidien si on ne veut pas ressembler a un pot de peinture!

Laisser un commentaire