Haul maquillage Kiko… Hema… Et Essence!

No comments

Hi les MouseCatcheuses

En cette rentrée scolaire, il faut faire le plein de nouvelles « armes » de maquillage!

Un petit tour chez Kiko… Déjà, chez Kiko, on ne se ruine pas! En plus, en cette fin d’été, il reste quelques maquillages d’été en promotion… Alors, ne nous privons pas!

Le pinceau à poudre… Une série limitée de cet été en promo!
Ses poils doux et denses permettent d’estomper correctement toutes sortes de poudres!

Une craie pour les cheveux… Du vert, du bleu,… Et j’ai choisi du fushia bien girly évidemment!
L’application est simple en prenant une mèche de cheveux et en passant la craie dessus, le nombre de passages étant fonction de l’intensité de couleur désirée. Ensuite, un peu de fixateur (ou de laque)… Et voilà! Le tout part au shampooing… Seul inconvénient, cela peut déteindre envi cas de pluie, oups!

Un crayon « vibrant », couleur n°606… Un beau turquoise!
Utilisé estompé au ras des cils inférieurs, il a très bien tenu la journée complète sans baver!

Un eye-liner waterproof bleu nuit n°02.. Et il tient vraiment très bien, même après une journée de chaleur comme on en a, en ce moment!

La petite palette « trio infinity 02 clic system » un superbe camaïeu du beige au brun… Idéal comme coloris de base et pour mettre en valeur les yeux! Et en promo de fin d’été, le boîtier avec miroir (clic system) m’a été offert!!!

Ensuite, un magasin que je ne connaissais pas… Hema… Plein d’articles pas chers du tout! Et j’y ai trouvé un beau pinceau rose, pour ombre à paupières… À 3,50€!!!

Enfin, connaissez vous la nouvelle gamme « à petits prix » de la marque Essence que l’ont peut trouver notamment dans les magasins Auchan… J’y ai trouvé de supers pinceaux à moins de 5€ pièce et qui présentent l’avantage de pouvoir être aisément rangés dans ma trousse à maquillage de part leur petite taille (et comme je voyage, c’est bien pratique, ils ont « tout d’un grand »! J’ai craqué pour le pinceau à brush et celui pour appliquer les poudres pour le teint!

Xoxo

TheMouse

Suivez et likez:

Laisser un commentaire