Nouvelles pointes de danse… Les « Relevé » de Domyos / Decathlon… Hâte de les essayer

No comments

image1.JPG

Hi les MouseCatcheuses danseuses!

Si comme moi vous adorez la danse classique… Vous connaissez bien les pointes de danse… cette innovation Decathlon / Domyos devrait vous intéresser!

http://www.domyos.fr/fitzine/conseil/innovation-domyos-pointe-releve-entre-scene-n51489

Voila ce que promettent ces chaussons innovants:
« Afin d’éviter aux danseuses de devoir protéger leurs orteils dans les chaussons, une coque astucieuse en plastique avec surmoulage élastomère (effet silicone moelleux) a été intégrée directement dans la pointe pour soulager la douleur. L’intégration de cette coque ainsi qu’une semelle souple permettent de faciliter le passage de la ½ pointe à la pointe. »

Moi je dis.. Ca demande un essai!

Quand je pense à toutes les astuces qu’une danseuse essaie, pour éviter d’avoir les pieds hyper douloureux: du papier bulle, aux mousses spéciales dans les chaussons… En passant par les escalopes (si si!!!)

Bref… J’ai hâte que ces chaussons sortent… En 2015 😞😞😞!!!

En attendant… Je continuerai avec mes « vieilles compagnes », bien « brisées », brodées (d’ailleurs…. Voila une innovation à suggérer aussi a Mr Decathlon/Domyos… Des protections de pointes… Parce que les broder pour les protéger, c’est un sacré boulot!!!)… Grâce à des années de travail sur pointes, « les talons aiguille sont mes amis »… Ca fait des chevilles en béton, une cambrure de pied parfaite… À vos chaussons!

image1.JPGimage2.JPG

Viiiite!!!

Xoxo

TheMouse

Suivez et likez:

Laisser un commentaire