Tribord Decathlon Easybreath… Pour le snorkelling c’est le top!

2 comments

Hi les MouseCatchers

Le masque Tribord/Decathlon de snorkelling Easybreath… Ce « drôle de masque » a gagné l’Oxylane Innovation Awards 2014

D’ailleurs, je vous invite à venir voter demain soir à 20h30, pour les produits innovants qui arriveront en 2015…

http://innovation.decathlon.com

Avant de parler davantage du masque, une petite démo…

Mise en place…

En action…

Alors? Je suis sûre que vous adorez déjà ce masque, et que vous avez hâte de pouvoir l’essayer l’été prochain: ben oui… Pour la plage, à moins de partir sous des cieux au températures plus sympathiques qu’en ce moment, il va falloir attendre un peu!!!

Avantages… Au pluriel!!!

– Vision Panoramique: idéale pour aller voir les petits (et gros, why not!) poissons…

– Pas d’eau dans le masque ou le tuba (le « tuba » est ici intégré au masque) pendant la « promenade »!
Et le top… Je ne sais pas pour vous, mais moi je n’ai jamais su souffler l’eau qui peut entrer dans le tuba si on fait une petite plongée rapido… Et là tout est prévu: un système ingénieux empêche l’eau de rentrer quand vous plongez!

– pas de buée… Le système est parfait… Fini vos trucs et astuces pour éviter la buée dans votre masque (bon, je vous fais grâce du moyen le plus connu et le plus simple utilisé dans les masques classiques pour éviter la buée!)

– Respiration très très facile… Vous respirez exactement comme vous le faites sur la « terre ferme »! Inutile de se prendre la tête à synchroniser sa respiration: là, je vois le soulagement de tous ceux qui n’ont jamais réussi à faire du snorkelling avec masque et tuba! C’est du passé tout ça! Vous allez enfin pouvoir aller voir les beaux poissons!

– Lorsque le modèle junior sortira, il va cartonner!!! C’est obligé! Non mais vous imaginez nos kids qui vont enfin pouvoir découvrir le « monde de Nemo » dès leurs premières baignades! Même sans savoir nager et bien sûr sous la surveillance des parents, même avec des brassards, ils vont pouvoir aimer s’amuser à regarder les poissons pendant des heures
Là, je sais aussi que les parents de kids savent de quoi je parle… Essayer d’apprendre à un enfant d’utiliser un masque et un tuba classiques, relève en général de l’exploit (bien sûr qu’il y a des enfants précoces du tuba… Mais il y en a peu!)

Inconvénient… Au singulier!

L’identification de la taille du masque n’est pas facile… Les 2 que j’ai (le S/M que Tribord a eu la gentillesse de m’envoyer, et celui que j’avais acheté pour mes premiers essais en juin de taille L/XL) sont bleus… Mais c’est le seul inconvénient que j’ai trouvé!

…Moi, je vous dis que ce masque sera sur toutes les plages l’été prochain!!!

…C’est tellement simple à utiliser!

… Le prix est raisonnable (39€90)

Vous penserez tous à cet article l’été prochain, quand vous verrez plein de petits et grands « avatars » sur les plages (ben oui, c’est au choix…Avatar ou Darkvador… Moi je préfère Avatar!!!)

Xoxo

TheMouse

Vous trouverez mes premiers essais du Easybreath ici…
<a href= »http://themouse.org/?s=Easybreath&amp;submit=Rechercher« >http://themouse.org/?s=Easybreath&amp;submit=Rechercher</a>

Pour la version officielle de présentation de Easybreath, tout est expliqué ici: http://www.tribord.com/fr/la-marque/innovation/masque-facial-snorkeling-easybreath

Suivez et likez:

2 comments on “Tribord Decathlon Easybreath… Pour le snorkelling c’est le top!”

Laisser un commentaire