Test de TheMouse: Dermablend fond de teint compact crème correcteur!

3 comments

Hi les MouseCatcheuses

J’ai testé pour vous le compact crème Dermablend (Vichy)…

image

Cet excellent produit m’a été offert par Universpara, et J’ai accepté sans hésiter une seconde car j’utilise déjà pas mal de produits de parapharmacie
http://www.universpara.com

Dermablend de Vichy… FOND DE TEINT COMPACT CRÈME CORRECTEUR 12H

http://www.universpara.com/vichy-dermablend-compact-35-sand.html

C’est quoi?

Pour une correction totale et immédiate des défauts cutanés, même sévères (rougeurs, cernes et irrégularités du teint, vitiligo, angiomes,…)

Pour qui?

Couvrance des imperfections légères à sévères : teint irrégulier, cernes, rougeurs diffuses, taches, couperose, vitiligo, marques de cicatrices et brûlures.
Haute couvrance. Sans effet masque. Ultra résistant. Éclat naturel. Peaux sensibles.

Mon avis

J’ai l’habitude d’utiliser des produits très couvrants depuis très longtemps!

En effet, ayant quelques heures de spectacles de danse à mon actif, jai cherché très tôt des fonds de teint dont la tenue et la couvrance seraient quasi parfaites (de vieilles traces d’acné à cacher pour éviter un « effet léopard », et toujours quelques boutons par ci par là à camoufler encore!)

 

 

J’ai donc eu l’occasion d’essayer plusieurs de ces produits couvrants, et de différentes marques

Ces derniers temps, j’utilisais la crème Vichy Dermablend… Je n’avais encore jamais eu l’occasion d’essayer la version compacte!

Cette version compacte se présente sous la forme d’un superbe boîtier noir super classe et élégant, avec un miroir et l’éponge pour l’application

image

J’ai choisi la couleur Sand qui correspond le mieux à ma peau…

Voilà un « avant/après » pour que vous puissiez apprécier la couvrance
image

 

Cela fait maintenant plusieurs jours que je l’utilise et la tenue est excellente sur une journée, y compris après 3h de sport!!!

L’application avec l’éponge fournie est simple, à condition de partir du centre du visage et d’aller vers l’extérieur. Ensuite, pour les défauts sur lesquels vous voulez un peu plus de couvrance (ex ici un bouton), il suffit d’en ajouter un peu exactement sur le défaut en tapotant jusqu’à l’obtention de la couvrance souhaitée!

Ensuite, si vous avez l’habitude d’utiliser des poudres bronzantes et/ou des blushs poudre, c’est tout à fait possible… Et même améliorera encore la tenue!

Ce produit contient une protection contre les UV (SPF 30), ce qui permet d’avoir toujours une protection solaire!

Enfin, si vous avez une vilaine cicatrice, des tâches ou autres imperfections, il suffit d’utiliser ce produit en tapotant avec l’éponge, exactement comme je l’ai fait sur le bouton que je souhaitais atténuer… Sur le visage… Mais aussi sur le corps, cela marche très bien aussi!

C’est simple… Je suis tellement conquise que j’ai laissé de côté temporairement la version crème (plus légère), pour effet teint de pêche plus joli en cette saison!

Xoxo

TheMouse

Suivez et likez:

3 comments on “Test de TheMouse: Dermablend fond de teint compact crème correcteur!”

  1. j’espère que le compact camoufle mieux que le FDT Correcteur dermablend qui était très bien il y a quelques années. Mais depuis un an ou deux, la texture n’est plus la même et il couvre beaucoup moins bien. J’ai cessé de l’utiliser, et je ne suis pas la seule.

Laisser un commentaire