Mais ça, c’était avant…

One comment

Oh merci Mumcha d’oser avouer… Je désespérais… car je ne vois que des maisons témoin parfaites autour de moi… Et, si on remplace les jouets par le bazar de 2 ados (enfin 3 si je compte le papaado qui a oublié de grandir!… Non, je ne suis pas sa mère, les lessives, les courses, le rangement et le ménage… Il a largement l’âge de le faire!)!

Alors le bazar des adoadorés… Les sacs de cours, les livres, les affaires de sport… Les petites culottes (strings) de l’adoadorée au milieu des affaires de cours sur le lit… Les chaussettes en boule dans la panière à linge de l’adoadoré (Coluche le disait bien qu’il faut la semaine pour défaire les nœuds quand ils sont mouillés sortant de la machine à laver non?)

… Le lisseur de l’adoadorée qui traine par terre… Des balles de tennis de papaado et d’adoadoré qui traînent partout dans la maison (c’est joueur une balle de tennis… Ça sort du sac tout seul dans la maison… Les balles gagnent par 3 sets à 0!)

Ah restent les paquets de BN qui sortent tout écrabouillés des sacs… Ils aiment toujours les BN les ados!

Euh… Et les placards (qu’ils soient alimentaires, ou de linge propre…) qui ne se remplissent pas seuls, on en parle aussi?

Re – Euh… Erreur, pour le linge il y a le « propre » parfois rangé (au bout du 2ème tee-shirt retiré « délicatement » de la pile par les « 3 ados », on ne peut plus dire rangé…)… Et le « sale » mis en boule dans les placards, pour cacher la misère, quand « mamanméchante » demande un rangement des chambres… Ou alors le « propre », qui a fini dans la panière a linge sale, toujours pour ranger!!!

Re-re-euh… Les courses… Le mâle est tout fier de revenir de la chasse (ou plutôt du drive, qu’on a pris le temps de préparer entre 22 et 23h après avoir sorti une machine de linge à plier du sèche linge, et rangé la cuisine, mis en route le lave-vaisselle pendant que les 2 ados regardaient la télé et que le chasseur se reposait de sa partie de chasse (ronflait, j’ai le droit de le dire?)), et de jeter les poulardes (sacs de courses), dans la cuisine… Ah oui c’est vrai, j’oubliais, les victuailles courent toutes seules vers le frigo et les placards!!! C’est nouveau ça!!!

Oui… Avant les enfants (et le papaado) on avait des principes… Mais c’était avant 😉

Xoxo

TheMouse

Publicités

1 comments on “Mais ça, c’était avant…”

Laissez moi un petit Message :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.