Alors après Noël…

One comment

Hi les MouseCatcheuses

Vous avez passé le cap de la course aux cadeaux et de la soirée de Noël en famille avec brio. Votre prochain challenge? Trouver la tenue étincelante qui en mettra plein la vue et qui vous permettra de ne pas passer inaperçue lors de la soirée du premier de l’an. C’est d’ailleurs l’un des seuls moments de l’année ou vous pouvez oser les paillettes !

Pour un passage en 2015, la tenue proposée par The Mouse combine la célèbre petite robe noire accompagnée d’accessoires dorés qui ajoutent une touche festive, fancy et terriblement glamour ! On aime particulièrement la robe noire, sobre et classique, qui s’accorde avec tous les accessoires et se porte avec des jolis escarpins pointus, de la même couleur. Les accessoires dorés aux motifs aztèques, hyper tendances cette année, ajoutent un petit côté bling-bling à votre tenue sans pour autant tomber dans la vulgarité. Ceux-ci, lumineux, contrastent joliment sur le noir de la robe.

Pour réaliser ce look de fêtes, nous avons été fouiller dans les boutiques en ligne Peter Hahn et Claire’s afin de vous trouver la tenue parfaite !

Robe en jersey Peter Hahn

Long collier à pendentif triangle doré Claire’s

Escarpins UTA RAASCH sur Peterhahn

Pochette enveloppe en satin couleur vison Claire’s

Boucles d’oreilles à clip avec pendant chaînes triangulaires Claire’s

Et le maquillage ?

Pour compléter ce look, n’oubliez pas le maquillage de fête ! Sur Hellocoton, vous retrouverez par exemple toutes les plus belles manucures de fêtes avec leur tutos. Les manucures avec des motifs de houx, minions, paillettes, cadeaux et flocons ont la cote ! À moins que vous ne préfériez opter pour le vernis doré ou chocolat, grands classiques de la saison et moins fantaisistes. Afin de concorder avec la tenue, optez pour des yeux charbonneux, du style smokey eyes, ou pour le simple trait d’eyeliner noir. La bloggeuse beauté Tiphanie nous montre dans son tuto, comment réaliser un trait d’eyeliner (pas toujours simple à réaliser) parfait grâce à une technique infaillible.

En ce qui concerne, le teint et le rouge à lèvre, nous vous recommandons les couleurs nude qui mettront vos yeux en valeur. Ajoutez à ce look, une touche de parfum de votre choix. Je vous conseille notamment les parfums de la boutique Fragonard qui offrent un véritable plaisir olfactif !
Et vous, quel sera votre petit look du premier de l’an ?

Xoxo

TheMouse

Suivez et likez:

1 comments on “Alors après Noël…”

Laisser un commentaire