Pincez moi, c’est un cauchemar!… On aime, on n’aime pas…. Mais…

8 comments

Suis je toujours sous le choc? Dans un abominable cauchemar? Les 2?

Pincez-moi… Je veux sortir de ce cauchemar atroce:
– celui qui tue dans la rédaction d’un fameux journal… On aime, on n’aime pas… Mais on ne tue pas!
– celui qui tue encore à Montrouge… Raisons? L’enquête le précisera mieux ensuite… On aime, on n’aime pas… Mais on ne tue pas!
– celui qui sème la haine entre les personnes… On aime, on n’aime pas… Mais on ne sème pas la haine!
– celui qui prend une fois… Deux fois… Des otages… Et tue encore… On aime, on n’aime pas… Mais on ne tue pas!
– celui qui met Paris en état de siège… On aime, on n’aime pas… Mais on ne sème pas la terreur!
– celui qui passe en boucle des infos et des images pour « aider les ravisseurs », et qui font peur à nos enfants… On aime, on n’aime pas… Mais on ne diffuse pas n’importe quoi!

Pas glop, pas glop!

Il faut que nous sortions de ce cauchemar collectif!!!

« J’ai la tête qui éclate… J’voudrais seulement dormir…
Stooooone, le monde est stone… Je cherche le soleil au milieu de la pluie… J’sais pas si c’est la terre qui tourne à l’envers… Ou bien si c’est moi qui m’fait du cinéma…. Qui m’fait mon cinéma… »

Pincez moi… Je ne veux plus de ce cauchemar!

Suivez et likez:

8 comments on “Pincez moi, c’est un cauchemar!… On aime, on n’aime pas…. Mais…”

  1. Moi non plus je n’en peux plus ! Tout les jours on apprend des nouvelles catastrophes. Dans le collège c’est j’enfer on a eu trois alarme incendie et on étaient obligés de fermer les rideaux pour pas que les snipers ne nous voient dans le noir.
    Ils ont enfin tués les deux responsable de l’attentat mais plein d’autre crime ce passe ici. On a tous peur, on cour pour rentrer chez nous..

  2. Ma chère Mouse, c’est ce qu’ils souhaitent que l’on ai tous peur, c’est ce qu’ils font depuis 3 jours avec leurs actes, je suis aux porte de Paris , les camions de pompiers, les policiers en urgence partout, c’est limite l’état d’urgence, le périphérique bloqué autour de porte de Vincennes, , le tram , les transports, il faut éviter qu’ils puissent faire plus de dégâts… ils veulent nous faire peur, ce qu’ils font nous fait un peu peur mais ils ne faut pas qu’ils gagnent, rien qu’en hommage de ces gai lurons de Charlie Hebdo ils ne doivent pas gagner et nous devons leur montrer qu’ils ne gagneront jamais ! Courage et bises à toi et tes proches !

    1. Oui je sais… Oui ils ne gagneront pas… Oui nous faisons tous bloc… Oui nos enfants auront un bel avenir! Courage a toi et les tiens la haut dans cette belle ville! 💋

    2. Je ne devrais pas dire cela mais par ici vu ce qu’il se passe c’est un sentiment de chaos au sud de Paris. je n’ai jamais vu cela , ça fait mal au cœur…

Laisser un commentaire