Les 10 secrets d’une bonne soirée 100% fille!

2 comments

Hi les MouseCatchers

Voilà… Avant c’était un cauchemar pour moi de partir en déplacement professionnel… Préparer sa valise, préparer la maison pour notre absence, prévoir une organisation pour les kids…
Et puis, maintenant, je ne déteste plus j’adore mes soirées à l’hôtel quand je me déplace de temps en temps!

Je me suis dit que, tant qu’à ne pas être à la maison, autant en profiter pour faire ce que je n’ai jamais le temps de faire à la maison… J’en profite donc pour me faire une soirée 100% fille!

Alors… Pour réussir cela…

1- Se mettre dans l’ambiance…

Oubliez les lumières blafardes des plafonniers, et allumez les chevets pour vous préparer votre cocon!

2015/01/img_5319-0.jpg

2- Préparation d’un bon bain

… Ça, c’est si on a la chance d’avoir une baignoire! Sinon, une bonne douche fera bien l’affaire!… Le tout est de prévoir son gel douche préféré… Pour faire de ce moment… Un moment agréable!
La j’ai eu option bain et mousse! Yahooooooo!

2015/01/img_5352.jpg

3- Prendre son temps!

Je ne sais pas pour vous mais, que ce soit bain ou douche, il y a toujours quelqu’un ou quelquechose qui vient perturber cet instant dans/sous l’eau… Le brossage des dents de l’adoadoré… Ou le plâtrage maquillage de l’adoadorée… Oui, je sais… Comment ça je ne ferme pas la porte? Ben non… Quand on partage la salle de bain à plusieurs, ça ne laisse pas trop le choix!
Je disais donc… Prendre son temps!

2015/01/img_5357.jpg

4- Le crémage de la peau de croco

Ben oui… Pour cette étape… Prévoir son petit kit de survie spécial voyage avec un masque visage, une bonne crème hydratante visage, un lait pour le corps… Enfin, la encore… Tout ce que vous avez envie et qui vous fera plaisir

2015/01/img_5350.jpg
Mais noooooon je ne porte pas toute ma maison avec moi! Il suffit de vous préparer une petite pochette avec quelques échantillons que vous avez bien du avoir un jour ou l’autre en faisant un achat en parfumerie… Ou que vous avez eu dans votre magazine adoré

2015/01/img_5389.jpg

5- Ce soir la zapette est pour moi

Enfin ce soir là, je n’ai pas a me battre pour choisir mon programme télé de la soirée… Confortablement installée dans mon lit, à moi la zapette, rien qu’à mwaaaaaaaa!

2015/01/img_5390.jpg

6- Bouquiner…

Rho… C’est bon ça aussi… Pouvoir lire tranquillement installée… Sans bruits perturbateurs (« mamaaaaaaaan! Ou est mon sac de sport? »… « Devant tes yeux ma chériiiiiie! »… ) C’est drôle, quand vous lisez, il y a toujours un truc hypra-important qui ne peut pas attendre!
Voilà… Au pire, je m’endormirai livre en main… Au mieux, je serai enfin arrivée à lire ce bouquin dans la soirée!

2015/01/img_5324.jpg

7- Bloguer…

Eh oui… C’est le moment idéal aussi pour préparer mes prochains articles… En général, si vous êtes à l’hôtel, il y a forcément quelque chose de nouveau que vous aurez à raconter sur votre blog: la ville dans laquelle vous vous trouvez… L’hôtel s’il vaut le coup, partagez le bon plan avec les blopines… Un article rassemblant les dernières photos prises pour le blog, et qui « dormaient » sur mon téléphone… Là, j’ai le temps de les trier, de mettre mes commentaires…
… Ou tout simplement lire les articles de mes blopines que je n’ai pas encore eu le temps de voir!

2015/01/img_5392.png

8- Faire l’étoile dans le lit

Eh oui… Tout le lit… Je vais pouvoir m’étaler et utiliser TOUT le lit pour moi toute seule… Faire l’étoile toute la nuit… Waouwwwwww!

2015/01/img_5393.png

9- Après une bonne nuit de sommeil…

Le top… Une bonne nuit après… J’ai le temps le matin sans avoir à gérer les kids…. Le temps de me préparer sans partage de salle de bain… Le temps de traîner… Le temps de prendre un bon petit déjeuner… Le temps de passer un petit coup de fil à mon mari et mes kids pour leur souhaiter une bonne journée… Le temps de préparer ma journée de travail…

2015/01/img_5394.jpg
Le temps de… C’est booooon!

10- Choix de la tenue du jour et hop…

Et puis… Choix de la tenue du jour… Et hop direction une bonne journée de travail…

2015/01/img_5395.jpg

Voilà… Finalement, c’est plutôt sympa un peu de temps pour soi, non?

Et vous? Comment occupez vous votre temps lorsque vous vous déplacez hors de chez vous pour votre travail?

Xoxo

TheMouse

Suivez et likez:

2 comments on “Les 10 secrets d’une bonne soirée 100% fille!”

  1. C’est vrai que vu comme ca c’est gerable (si bien organise a la maison) et agreable.
    Tout depend dans les deplacements si en soiree, on t’accompagne comme c’etait le cas pour moi. Ca implique reunions en journee et repas le soir. Retour creve et weekend fort apprecie mais charge!
    Tu pars souvent en deplacement?

Laisser un commentaire