Test de TheMouse: faux cils? Non, des cils en flacon Wimpernwelle

12 comments

IMG_7498

Hi les MouseCatcheuses

J’ai essayé les faux cils à coller… Il faut un sacré coup de main pour les poser!

… Les extensions de cils… C’est génial, mais, en période d’allergies comme en ce moment, avec les yeux qui pleurent, les extensions tenaient moins bien et quand on a les yeux qui grattent et qu’on ne peut pas se frotter les yeux pour ne pas abîmer les extensions, c’est un horrible cauchemar!

Et… J’ai entendu parler des « cils en flacon »… C’est la marque Wimpernwelle qui fait ça…

IMG_7496

PRÉSENTATION

Découvrez l’extension de cils ultra facile au quotidien pour des cils longs et volumineux !
Cils en flacon de Wimpernwelle est un produit révolutionnaire qui vous permet de gagner jusqu’à 40 % de volume et de longueur instantanément, grâce à une fibre de velours qui se fixe cil à cil avec votre mascara, en quelques secondes, sans colle.
Tenue parfaite toute la journée, ultra simple d’utilisation !
L’extension de cils en flacon se retire tout simplement au démaquillage, sans jamais abîmer vos cils naturels. Pour une occasion ou pour tous les jours, les cils en flacons sont déjà devenus pour des millions de femmes le basique d’une trousse de maquillage, réalisant l’éternel rêve féminin d’habiller son visage d’un regard de biche avec des cils XXL.
Ne contient ni colle, ni conservateur
S’utilise avec votre mascara habituel.
Effet immédiat : recourbement des cils et allongement, longue tenue toute la journée.
Longue durée du flacon : en utilisation quotidienne, le flacon vous dure 6 mois en moyenne.

COMMENT UTILISER LES CILS EN FLACON?

IMG_7441

D’abord, vous mettez une couche de votre mascara habituel (et comme j’ai l’habitude d’utiliser du mascara waterproof, je n’ai pas changé)

Ensuite et sans attendre, vous appliquez les « cils en flacon » sur le dessus et le dessous en partant de la moitié des cils.

Le conseil de TheMouse: il s’agit d’une sorte de poudre, alors penchez la tête légèrement vers l’avant, pour que la poudre n’entre pas dans vos yeux

Puis, vous mettez une nouvelle couche de votre mascara pour fixer la pose des fibres de « cils en flacon »

Et si vous voulez encore accentuer l’effet, vous remettez une couche de « cils en flacon » et une couche de votre mascara, selon le même procédé!

TADAAAAAM

IMG_7438

L’AVIS DE THEMOUSE

L’utilisation est très facile
Cela permet de rester fidèle à votre mascara préféré et on a toutes un mascara préféré!
L’effet obtenu est bluffant
Le démaquillage ultra simple avec le démaquillant adapté à votre mascara habituel

VERDICT DE THEMOUSE

Adopté ❤️❤️❤️
J’adore l’effet obtenu et la simplicité d’utilisation

IMG_7440

Alors? Qu’en pensez vous?

IMG_6832

12 comments on “Test de TheMouse: faux cils? Non, des cils en flacon Wimpernwelle”

  1. Bah j’en pense que j’ai de très beaux yeux naturels hein ! Nan j’déconne… Comme tu le dis faut avoir un bon coup de main pour les mettre… Peut être je retenterai parce que oui à partir d’un certain âge, les cils sont moins fournis et que du coup, ça fait du bien à ton regard 😉

  2. J’utilise le mascara They’re real de chez Benefit et ils allongent bien les cils et/ou peut etre a cause de mes cils pas vraiment besoin de faux cils.
    Faudrait que je fasse une photo: avant/apres le mascara 😉

  3. Mon esthéticienne proposait des « permanentes » de cils… elle trouvait que c’était bluffant… Bon sinon, je ne sais pas ! c’est clair que ça a l’air pas mal… mais bon, moi, j’avoue que c’est pas un truc qui me tenterait…

    1. On m’a proposé aussi ca… Mais il faut le refaire régulièrement et ça fait un sacré budget et je ne sais pas si c’est bien… Je n’en ai jamais vu qui l’on fait!

    2. Il faut rester 1h30 avec les yeux fermesl; moi je ne peux pas, j’etoufferais, angoisserais. Donc…j’ai refuse et puis ca coute je crois vers les 160 euros.
      Enfin bon je depense plus dans mes extensions mais bon…..

Laissez moi un petit Message :)