Virée shopping à Cannes avec ma copine… Comme quand j’avais 15 ans!

14 comments

Hi les MouseCatchers!

Voilà bien longtemps que je n’avais pas fait une virée shopping avec ma copine… Seules toutes les deux… Pas un enfant autour! Comme quand je partais une aprem avec ma copine quand j’étais ado!!!

Bon, nous voilà descendues de notre yacht amare au port de cannes… Direction rue meynadier, rue d’antibes, 2 ou 3 ruelles autour…



Oh que c’était bon… On a fait les magasins qui nous plaisaient sans se soucier du fait que ça pourrait plaire ou pas à nos ados (quand les ados viennent, ils ont forcément préparé une « playshoplist » à laquelle il ne faut surtout pas déroger… Au risque que les ados se mettent à bouder et deviennent de véritables teignes!)!

Regardez donc notre magnifique « terrain de jeu »…





Notez au passage le magnifique tout terrasse en haut de cet immeuble… Argh!!!

Pas besoin de se battre avec l’Ado qui veut tout acheter dans tous les magasins: « mais mamaaaaaan, ma copine Aglae a ce pull et il me fauuuuut le même! »… Mais si Sidonie s’habille en combi de plongée on fait quoi alors???

Non rien de tout ça… Ma copine et moi parties SEULES en virée à Cannes… Sous un soleil azur (et ce n’est pas la tempête qui allait gâcher notre plaisir!)…

Déjà l’aventure commence quand on se retrouve pour faire le trajet ensemble… D’abord, une bonne séance de papotage comme il se doit!

Ah… Et pour les Rabat joie… On a fait 4,5 km pendant notre sympathique virée… Qui a dit que ce n’était pas un sport!!!



Bon allez, je ne maintiens pas le suspense plus longtemps…

Commençons par un « plaisir des yeux », car oui un bon shopping commence forcément à la porte d’entrée de chaque boutique… Elle doit donner envie d’entrer… Voilà donc où nous avons « trainé »…







Si la carte bleue n’avait pas eu la sombre idée de chauffer au rouge, cela aurait été grandiose!!! Mais bon, la vilaine française des jeux ne m’a pas encore contacté pour me dire que je viens de gagner! 

Voilà mon haul…



Bon ok pour les chaussures d’été, il va falloir attendre un peu attendre, mais au moins, il y avait ma taille!



D’ailleurs, mon Flipounet monte la garde devant me nouvelles shoes, car mon adoadorée a déjà dit qu’elles allaient disparaître dans son placard… Pas question!



Allez hop… Il ne me reste plus qu’à vous concocter des « idée look »!



Suivez et likez:

14 comments on “Virée shopping à Cannes avec ma copine… Comme quand j’avais 15 ans!”

  1. J’aime bien ton yacht, pas facile à garer mais sympa 🙂
    La carte bleue, Pffffff qu’elle misère ce truc, on ne peut pas compter de dessus, par contre les banquiers ils comptent eux….. 🙂
    Merci pour le ciel bleu et la ballade.

    1. Me rappelle être descendue à Antibes il y a des années retrouver un vieil ami qui m’a forcée à faire du shopping… il détestait la foule, donc c’était trop bien en plus il connaissait toutes les rues, les horaires et tout et tout… et après c’était fuite dans les rochers pour profiter de la mer, là où personne n’ose s’aventurer… la bella vita quoi 😉

    1. C’est vrai ça!!! On ne nous croit jamais! La au moins, c’est objectif… C’est le bracelet connecté qui le dit!!!

    1. Merci… Je suis flattée!!! Je vais aussi parler de mes « very inspiring blogs »… C’est une excellente idee!!! 😄

Laisser un commentaire