Test de TheMouse: Kezako??? Un anti poils au poil!

16 comments



Hi les MouseCatchers

Aujourd’hui j’ai été scotchée par ce joli objet…

Il mesure environ 20 cm de long… Les parties blanches sont de petites poignées…

Au milieu, il s’agit en fait d’un ressort…

Alors?

Eh bien, cela permet d’épiler!

Il suffit de plier le ressort, de le faire rouler dans le sens inverse des poils (du l’extrémité des poils vers la racine, et c’est pour le visage!)… Et hop les poils se coincent dans le ressort et s’arrachent: pour les « plus vieilles » qui ont connu le premier epilateur électrique Epilady, c’était le même principe!



Sauf que la c’est sans électricité (donc écologique)… On le glisse dans une trousse de toilette (pour partir en vacances par exemple… Pour un raccord entre deux épilations ou pour plus si besoin)



Ça coûte à peine 6€ en plus!!!

Je remercie Pascale pour cette découverte… Vous pouvez d’ailleurs en commander sur son site



Elle y vend aussi de jolis bijoux avec des brillants Swarovski … Ok j’ai craqué pour deux colliers ❤️ qui brillent!!! Je suis irrécupérable!



Et vous? Avez vous essayé cet « épilateur écologique »?





Suivez et likez:

16 comments on “Test de TheMouse: Kezako??? Un anti poils au poil!”

  1. eh oh…tu sais ce qu’elles te disent les  » vieilles » qui ont connu l’Epilady !!!
    pour ton engin de torture , je viens d’en acheter un chez née jolie mais je n’ai pas encore testé
    bisous ma belle

    1. Mdr… Epilady? Non vraiment je ne vois pas ah ah ah! Bon tu me diras si tu arrives à jouer du ressort alors! Bisoussssss

  2. Je suis perplexe sur cet objet. J’ai connu l’epilateur électrique qui enlevait mal les poils alors celui là 😕. Je reste fidèle à ma bonne vieille pince à épiler pour le visage

    1. Je ne suis pas sensible en général, je résiste même plutôt bien à la douleur même ce fouttu petit orteil que tu cognes à l’angle du fauteuil LOL mais j’avoue que la peau du visage, hyper sensible….

  3. Bonjour.
    J’avais déjà vu cet outil sur Ebay, mais je n’avais jamais eu l’avis de qq. Est-ce que tu penses qu’on peut faire le raccord des aisselles avec?

    1. Pour les aisselles ca me paraît complique à utiliser car il faut les deux mains pour l’utiliser!

  4. Je ne suis pas convaincue du tout ! je connaissais l’ancien modèle, cela faisait mal, n’épilait pas des zones entières et zouh placard ! C’est comme les bandes à épiler cire froide, tu te retrouves avec la cire sur la jambe avec les poils…

Laisser un commentaire