Un Paris-Nice en avion… Femme Majuscule et rencontre avec Eric Zemmour le coiffeur!

10 comments



Hi les MouseCatcheuses

Quand on se déplace souvent en avion ou en train, il faut savoir bien occuper son temps, et ce voyage vous sera très agréable!

Oui, ce qui peut paraître pénible à certains, moi, j’en ai fait un plaisir: quand je voyage, je m’organise pour avoir des moments plaisir!

Et bouquiner en avion en est un!

Cette fois, c’est un magazine que j’adore, Femme Majuscule… Destiné aux femmes qui sont fières de leur âge!

Regardez donc le sommaire du 25eme numéro (mars avril 2015)



C’est tout un programme!

Et voici quelques articles que j’ai encore plus aimé que les autres (je sais c’est  très subjectif, le plus simple est que vous le lisiez!)

D’abord le portrait d’une lectrice! Ce magazine a choisi de faire participer ses lectrices dans plusieurs rubriques: c’est une excellente idée!







Un article sur la « magnifiquissime » Monica Bellucci





Un article présentant deux manteaux s’adaptant parfaitement à certaines morphologies!!! Car il. N’est pas toujours simple de choisir celui qui correspond le mieux à notre morpho!!!



Un moment plaisir présentant comment SE faire certains massages… Venez tout lire sur l’auto massage pour être encore plus belle!



Un autre article m’a beaucoup intéressée… « Ce que les jeunes attendent de nous »… Avec une belle explication sur la solidarité transgénération… Une valeur qui m’est chère, et que j’ai retrouvée avec le réseau mes bonnes copines, et la marque BLEU D’AZUR dont je suis une ambassadrice (cette marque a su transmettre cette belle entreprise sur 3 générations de femmes!!!)



Et pour terminer ce petit tour d’horizon, une explication très claire sur l’organisation d’un salon (mais la « méthode » s’applique tout à fait à l’organisation de tout type d’événement!)



Bien sûr… Beaucoup d’autres sujets sont abordés et je vous invite à lire ce magazine!

Et pour terminer cette belle journée….

J’ai eu la chance de rencontrer Eric Zemmour, un des quelques ambassadeurs coiffeurs pour la marque l’Oreal!… Et il m’a proposé de venir le voir et faire un reportage dans l’un de ses salons de coiffure sur Nice, Saint laurent du Var ou Cannes… Waouwwww! Il ne me reste plus qu’à prendre rdv!



Encore un voyage plutôt sympathique!





Suivez et likez:

10 comments on “Un Paris-Nice en avion… Femme Majuscule et rencontre avec Eric Zemmour le coiffeur!”

  1. T’as la belle vie toi hein finalement 😉
    hi hi
    Si jamais il veut tenter l’impossible sur une tête, je lui propose la mienne 😉

  2. Qui sait un nouvel horizon va s’ouvrir à toi ? En ce qui concerne Femme Majuscule, je suis fan depuis le 1er numéro, enfin un magazine qui ne s’intéresse réellement aux « quinquas » 🙂

    1. Allez bientôt à moi le petit écran… Le festival de Cannes… Quoi on peut rêver!!!! 😀

Laisser un commentaire