Je suis une ambassadrice BLEU D’AZUR

21 comments



Hi les MouseCatchers

La marque BLEU D’AZUR, a décidé de faire de votre TheMouse, une « ambassadrice Bleu d’azur »…





C’est ma blopine Pimprenelle qui m’a filé le tuyau et je l’en remercie…

Après une sympathique discussion avec Céline… Je découvre que l’univers de cette marque correspond exactement à mes valeurs:

– une entreprise familiale de grand-mère à petite fille… Des femmes pour des femmes…

– la volonté d’un développement de Bleu d’azur en créant un blog et une communauté de femmes ambassadrices de cette jolie marque:

« Depuis 1992, BLEU D’AZUR aide les femmes à se sentir belles et bien dans leur peau en les habillant avec des vêtements élégants et adaptés à leurs morphologies. Une histoire de femmes au service des femmes qui se veut être à votre écoute mais également proche de vous. C’est avec une immense joie que nous vous présentons la communauté de BLEU D’AZUR ; une communauté de femmes partageant douceur de vivre et féminité. La Famille s’agrandit et accueille de nouveaux membres qui comme nous, partagent nos valeurs et notre univers. Cette belle aventure ne fait que commencer et s’apprête à prendre son envol grâce à vous. Nous aimons toutes ces femmes, élégantes, sensuelles et resplendissantes où qu’elles soient dans le monde… »

– une marque française… Avec des vêtements de qualité… Ca vaut le coup d’en parler par les temps qui courent!



Au cours de cette discussion avec Céline, elle me dévoile sa volonté de faire participer des ambassadrices à différentes étapes de la vie des vêtements de Bleu d’azur: conception, présentation, échanges dans la communauté… Et elle me propose d’être justement une ambassadrice de la marque… Proposition que j’accepte avec grand plaisir!



J’aurais donc bientôt le plaisir de vous présenter cette marque plus en détail… 😄






Suivez et likez:

21 comments on “Je suis une ambassadrice BLEU D’AZUR”

  1. Bravo mme l’ambassadrice… N’oubliez pas les Ferrero Rocher dans vos soirées pour votre Garfield prefere!!!

Laisser un commentaire