WonderTheMouse et la « vieillitude »… Ou wonderwoman n’a plus 20 ans! Les « Quadra, quinqua, et sexy Géniales… Les re-belles! »

17 comments

Hi les MouseCatchers

Ok… Voilà… J’ai porté « 2 cartons » au boulot (oui parce que nous, non seulement on nous impose les changements de site, ce qui est déjà un traumatisme… Mais en plus on doit faire nos cartons!)… Et ca a fait crac, une vilaine lombalgie genre sciatique! Et me voilà « condamnée à rester sur le canapé » (oh dommage, moi qui avait prévu de me faire l’Himalaya dimanche!!!!)

Bref, tout ça pour dire que WonderTheMouse n’a plus 20 ans… Mais elle a encore des choses à dire!!!

L’histoire commence là…

  

Eh oui… Je suis d’une « génération superhéros »… On regardait « l’homme qui valait 3 milliards », « Superman », « Superjaimie » et… « Wonderwoman » bien sur!

Alors, très tôt, on a été conditionnés… Et il a donc bien fallu que nous les nanas, arrivées à l’âge adulte, nous devenions ces superhéroïnes…

  

Oui oui… A 20 ans… Nous savions tout faire:

  • Avoir le teint frais dès le réveil le matin, après une nuit entière… A danser!
  • Ranger à notre manière les vêtements propres… Au milieu des sales! Un gros tas de fringues et on tire dedans la tenue du jour!
  • Penser à la tenue que l’on allait mettre pour la soirée du « beaugossequirenddinguetouteslesfilles »… Faire tous les essayages pour être parfaite le jour J et mettre sur le même tas toutes les fringues essayées, en boule et à l’envers… Pour finir, propres, dans la panière à linge, sale, pour que super maman range ensuite tout ca!
  • Passer des heures au téléphone à se raconter les derniers ragots avec nos copines oh, on n’avait ni SMS, ni forfait illimité, ni mail!… Pendant que les parents, chrono à la main, nous disaient d’arrêter de papoter!

Enfin… On savait surtout être au top pour s’occuper de nous!

Plus tard… Quelques grossesses après… Un job… Assurant la gestion de cette micro entreprise qui s’appelle « maison »…

Eh oui… Wonderwoman toujours… Mais à quel prix!!!

Puis nos enfants grandissent… Devenant des ados trop gâtés… Exigeant dans l’instant le dernier téléphone portable à la mode… Nous prenant plus pour leur chauffeur de taxi, que pour leur maman!

La Wonderwoman n’a plus le temps de penser à elle, de s’occuper d’elle.. Ce n’est pas par manque d’envie… Mais parce que Superman ah le voilà celui là! a tellement de travail lui qu’il doit se reposer en rentrant tard à la maison! Pauvre chouuuuu, Superman est fatigué! Donc faute de l’aide qu’elle devrait pourtant avoir, Wonderwoman s’épuise…

  

Image Active Life Movement

Bref, ayant parfois du mal à tout mener de front, Wonderwoman a un peu changé…

  

Et puis Wonderwoman prend un peu d’âge…

 

Ah la bonne blague… Ca ne va pas non!?!?!?

NOOOOOOOON!!!

Nous sommes « Quadra, quinqua et sexy Géniales… Les re-belles! »

Il n’y a qu’à voir… Quelques « re-belles »… Elles ont été belles, et maintenant elles sont encore plus belles… Sublimes même!

Voyez Donc:

  • Kristin Scott Thomas deja nommée Chevalier de la Légion d’honneur dans son pays d’adoption qu’est la France il y a dix ans, Elle vient de recevoir un second titre honorifique, mais cette fois dans son pays d’origine. En effet, jeudi l’actrice de 54 ans a été anoblie par la Reine Elisabeth II et nommée « Dame commandeur de l’ordre de l’Empire britannique » pour ses services rendus dans le théâtre.

   

  • Merryl Steep…

 

  • Cristina Cordula…

   

  • Michelle Pfeiffer…

  

  • Andie McDowell…

 

… Et ce n’est qu’un tout petit échantillon des « Quadra, quinqua et sexy Géniales… Les re-belles! »

Alors ok, les Wonderwoman n’ont peut être plus 20 ans… Mais elles assurent un Max… Elles sont sexy-géniales!!!

Et vous? Que pensez vous des « Re-belles sexy-géniales« ???

  

Suivez et likez:

17 comments on “WonderTheMouse et la « vieillitude »… Ou wonderwoman n’a plus 20 ans! Les « Quadra, quinqua, et sexy Géniales… Les re-belles! »”

  1. Michelle ma préférée de toutes… j’adore cette nana !!!
    Bon moi je viens de passer unc ap et j’avoue que j’ai du mal… non pas avec le chiffre mais remise en question… ffffff… flute lol

    1. ah c’est clair que Marceau elle est beaucoup mieux dans la quarantaine qu’avant ! Que ce soit physique ou mental, parce que gamine ouhh lààà quelle ch… lol

  2. J’adore ton article et ce coté génial et rebelle qui en ressort, la référence aux super héros et Wonder Woman me touche plus que tout et je confirme avec le temps les femmes vous vous affirmez et on en bénéficie encore plus nous les hommes ! j’adore !

    Pour info je t’ai taggué sur 2 TAGS si ça te dis d’y participer je serais curieux de voir tes réponses 🙂
    http://pimpfdm.net/2015/03/22/20150322-tag-the-voices-of-biancat/
    http://pimpfdm.net/2015/03/22/20150322-tag-les-series-et-moi/
    Bonne soirée 🙂

    1. Alors si les hommes sont contents en plus!!! Banzaiiii on continue!!!
      Ah je vais aller voir les tags (j’ai un de ces retards dans mes lectures d’articles!!!) 😉
      Bonne soireeeeeeeee!!!

  3. je pense que nous avons plus que de beaux restes, nous savons rester appétissantes, et tant que des hommes nous dragueront, cela nous rassurera toujours !

  4. j’aurai 46 ans le 14 juin prochain et je mets des jupes au genou, des grands décolletés, je me fais des chignons dingues et je suis parfaitement bien dans mes pompes
    et j’ai toujours 20 ans (avec les cheveux blancs et l’expérience en plus)
    alors le premier qui me trouve vieille, grosse, moche, ridée …. n’oublie qu’une seule chose : la jeunesse est la seule maladie qui passe avec l’âge !

  5. Perso, j’approche des 40 ans, et je ne me suis jamais aussi bien sentie dans ma peau. En voyant ton article, je suis heureuse de voir que je vais pouvoir en profiter encore de nombreuses années 😉

    1. Oui… Je n’ai jamais été aussi bien qu’après 40 ans (sauf la bobologie de la « vieillitude »… Mais on s’y fait!)!!!

  6. T’en es un tres bon exemple: dynamique, joyeuse, heureuse, sure de toi, ayant de l’experience, beaucoup de sagesse, avec toujours un joli brin de folie 😉
    Tu es belle!!!

    1. Merci Carrie… J’adore le « brin de folie »… Euh seulement un brin, ah ah ah!!!!
      Mais la « vieillitude » est parfois la tout de même… Le canapé est mon ami, dos en bouillie!

Laisser un commentaire