Les humeurs de TheMouse: tendance actuelle… Oublier qu’un salarié souhaiterait manger le midi…

7 comments

Suivez et likez:

7 comments on “Les humeurs de TheMouse: tendance actuelle… Oublier qu’un salarié souhaiterait manger le midi…”

  1. S’ils exagèrent et que cela se reproduit trop souvent, ne pas oublier qu’il existe l’inspection du travail ….. elle est là pour ça, pour nous, et des fois ils passeront juste un coup de fil ou feront un petit courrier et hop ça s’arrange… Les patrons sont pas contents et cherche qui a fait le coup, mais bon 😉

    Moi j’avais aussi des boss qui nous faisaient des réunions à rallonges qui empiétaient sur le déjeuner ou la fin de la journée, je n’ai pas un esprit très fonctionnaires mais 1 fois oui 2 fois!! NOOON et je me barrais, disons 10 ‘ après l’heure!!! « Mais qu’est-ce que tu fais? »  » J’ai une vie ou j’ai un estomac qui se fout de vos réunions et c’est pas la première fois, alors vous gérez vos réunions correctement en vrais managers sinon… » Oui je sais c’est pas évident, le boulot ne se trouve pas comme ça, mais faut aussi leur faire comprendre que l’esclavage est puni par la loi c’esdt un

  2. Je suis consternée. Je ne comprends pas le délire, on est plus productifs après avoir eu quelque chose dans l’estomac, si on avale un truc en vitesse, on risque d’avoir faim et de grignoter, voire de faire une pause dans l’après m’. Surtout qu’en plus, la pause déjeuner est censée être de 45 minutes au minimum.

  3. selon la loi, la pause méridienne est positionnable entre 12h et 14h30 et la pause déjeuner inscrite dans ce laps de temps ne peut être inférieure à 45 minutes …. question, quand j’ai un rdv le matin jusqu’à midi et un autre à 150km de là à 13h30, est ce que le temps que je prends pour manger mon sandwich au volant (ce qui est interdit) est compris dans la pause méridienne ???

  4. ça va de pire en pire  » pour notre bien à tous » les entreprises ne veulent plus qu’on mange à notre poste de travail( ça les arrange par contre qu’on saute le repas pour avancer sur les dossiers bien sur) . Je sais que le problème n’est pas le même mais plus aucun respect de comment on gère notre temps de repas aujourd’hui au bureau ça devient gavant (certes je concède que les odeurs de repas dans les bureaux ça n’est pas top mais tout le monde ne mange pas une bouillabaisse ou pot ou un kebab odorant au boulot )

    1. C’est ca… Mais alors il faut arrêter de nous mettre des réunions de boulot qui se prolongent pendant la « pause repas »!!!

Laisser un commentaire