J’ai fait le plein de Skechers aux Terrasses du port à Marseille… 

7 comments

  

Hi les MouseCatchers

Vous le savez, je suis fan des chaussures de sport et détente Skechers…

Je vous en ai d’ailleurs déjà parlé Dans mon 1er haul Skechers ICI, et vous les avez souvent vues dans ma rubrique idée look LÀ!

Alors voilà… Il fallait que je renouvelle mon « stock » pour toute la famille… Direction les Terrasses du Port à Marseille!

 

Quand on arrive là bas par le parking, on a l’impression d’arriver dans un parc d’attractions… Un parc d’attractions pour « serial shoppeuse »!

  

Cette année voilà mon haul…

  

Il y en a pour toute la famille… Garfield (que je suis arrivée à convaincre, tellement ces shoes sont confortables avec leur semelle magique en gel!), mes Adoadorés et ma maman!

 

La, c’est le magasin des terrasses du port à Marseille… Je trouve ce magasin super beau (Argh j’aurais envie d’en acheter encore d’autres de toutes les couleurs pour aller avec toutes mes tenues… Mais c’est mon banquier qui n’est pas d’accord!!!)… Et bonus non négligeable… Ils sont vraiment super sympa!!! 😄

 

  

Juste un détail Mr Skechers… Pensez dans vos prochaines collections à faire des modèles moins classiques pour les hommes et les garçons (bon le mien a piqué un modèle bleu a lacets oranges chez les « femmes », mais chuuuut!… Mon Garfield aurait bien fait pareil… Mais pas de 44!)

Mais keskecédonc cette semelle magique?… Le principe? MEMORY FOAM… La mémoire de forme pour nos pieds, un concentré de confort.

Et la meilleure… Ce principe n’est pas réservé aux chaussures de sport et/ou détente…

Skechers l’a aussi décliné pour des tongues!!!

 

Vos petons profitent du grand air sans pour autant oublier le confort!!!

C’est simple… En attendant l’été, je les utilise pour la maison tellement elles sont confortables!!!

Bon allez… Le plus simple est de les essayer pour être conquis!!!

Et vous? Avez vous testé les Skechers???

Xoxo

TheMouse

 


Suivez et likez:

7 comments on “J’ai fait le plein de Skechers aux Terrasses du port à Marseille… ”

  1. Je crois que je vais me laisser tenter aussi par cette marque et cette boutique que j’ai déjà repérée depuis pas mal de temps,
    bises ma souris

  2. J’aime beaucoup la paire grise. Les skechers me rappellent mon enfance j’avais une babies trop sympa avec le gros truc vert en dessous. Si jamais je retrouve une dans ce style je la chope vite fait!

Laisser un commentaire