Le deuxième rdv de TheMouse avec le réseau mes bonnes copines: Alma nous a briefé sur la voyance!

9 comments

  

Hi les MouseCatchers

Voila… Le deuxième rdv de TheMouse avec le réseau Mes Bonnes Copines a eu lieu samedi…

  

Nous étions 10 Bonnes Copines…

Le soleil était au rdv et nous avons pu profiter de ce beau temps pour nous installer sur la terrasse du restaurant le Goût du sport à Peymeinade,  qui avait la gentillesse de nous accueillir!

  

Alma, une Bonne Copine nous avait proposé de nous expliquer le vrai du faux en voyance!

  

Eh bien je peux vous dire, que le débat à été très intéressant, avec de très nombreuses questions, auxquelles Audrey (Alma) a répondu sans tabou et sans détours!

Je dois reconnaître que nous étions quelques unes septiques, et d’autres avaient déjà consulté en voyance avec plus ou moins de « réussite »!

  

Ce débat à aussi permis de démystifier la voyance en se posant les bonnes questions:

  • Pourquoi la voyance fait parfois peur et/ou intrigue?
  • Comment démasquer les charlatans?
  • Quelle est la notion du temps en voyance dans l’annonce de certains événements?

Ce qui est original avec Alma, c’est qu’elle propose un nouveau concept « apéro voyance »: unique et différent, à domicile, réunissez quelques amis et vous pourrez bénéficier d’une séance de 20 min a un prix de 20€ (cadeau pour l’hote qui reçoit: la séance est gratuite)!!!

  

Cela permet d’avoir une nouvelle approche de la voyance, d’essayer pour un prix raisonnable, entre amis… Et si cela vous a plu, vous pouvez toujours prendre un rdv individuel dont les conditions vous auront été expliquées au cours de la soirée par Alma!

Cela peut être une jolie idée pour une soirée entre copines (ou un café/goûter, si vous souhaitez le faire l’après midi)…

Si vous désirez organiser un apéro voyance, contactez Alma voyance

Xoxo

TheMouse

Les rdv de TheMouse avec le réseau Mes Bonnes Copines: le vrai du faux en voyance!

Suivez et likez:

9 comments on “Le deuxième rdv de TheMouse avec le réseau mes bonnes copines: Alma nous a briefé sur la voyance!”

  1. La voyance… Quelque chose d’assez nébuleux et malheureusement une brèche pour le monde des charlatans. Combien se sont ruinés à coup de voyance, ont changé leur destin en buvant les mots de certains se disant voyants…
    Il y a à boire et à manger mais une chose est sûre, même si l’on y croit, il faut continuer à vivre normalement et ne rien changer à ce que l’on est, ne pas influencer le destin en somme. Nous avons le libre arbitre et c’est cela qui nous forge !
    J’ai il y a des années eu un thème astral qi s’est avéré très juste, certaines visions qui se sont avérées exactes, mais la voyante à l’époque m’avait dit « je vous ai donné des indications mais continuez de vivre, sans chercher à voir ce que je vous ai dévoilé…Ca arrivera au moment venu »… j’ai donc pris le parti de ne rien attendre et quand les choses sont arrivées, je me suis rappelée alors de ces mots.
    Mais ce n’est pas une science, et il faut y faire très attention.

  2. alors pour moi c’est niet….j’ai eu un ami qui a commencé a y croire et de fil en aiguilles est tombé dans une secte….

  3. La voyance … on n’y croit ou pas … en tous cas, je suis devenue septique car un beau jour, j’avais 16 ans (oui, c’était presque hier …) une astrologue ma prédit que mon futur conjoint viendrait d’un pays lointain et que j’aurai trois enfants et que je ferai un mêtier passion où je devrias beaucoup bouger mais que j’aurai une maladie grave dont je me remettrai …. trente ans plus tard, je suis mariée à un homme né en côte d’ivoire, j’ai trois enfants, je « mange » 40.00 KM par an en voiture et je me suis remise d’un cancer …. hasard ??? coincidence ???? bizarre !

    1. C’est effectivement déroutant… moi qui n’y croyait pas du tout, elle m’a dit des choses très très étonnantes et plutôt vraies…

Laisser un commentaire