Idée look: peut on mettre des tennis pour voyager et travailler?

14 comments

 Hi les MouseCatcheuses

Voilà le problème du jour… Voyager et travailler en tennis…

Ok on peut toujours porter les tennis pendant le voyage… Et changer de chaussures en arrivant… Mais pourquoi ne pas bosser en tennis?

Pourquoi ces questions me direz vous?

Eh bien quand on doit voyager dans le cadre de son travail, il n’est pas facile de mener toute sa garde robe ou son shoes’room… Surtout quand les bagages son contraints en fonction de la compagnie aérienne avec laquelle on voyage!

Et puis quand on voyage sur Paris…. Il faut savoir qu’une fois arrivé à l’aéroport, vous êtes loin d’être arrivé… Orlyval… RER B… RER A… Metro… Marche… C’est simple mon bracelet Jawbone m’indique a chaque fois plus de 10 km de marche sur ce genre de journée! Donc, oubliez l’idée de mettre vos talons aiguille!

Alors voilà un idée look… Voyage, travail et tennis…

  

Poncho Pull&Bear printemps 2015

  

Tee-shirt en trompe l’œil acheté sur un marché local printemps 2015

Jupe en jean gris Kiabi printemps 2015

  

Bracelets en perles achetés sur un marché local

  

Colliers en perles achetés sur un marché local

  

Boucles d’oreilles « fleurs » Kiabi printemps 2015

 

Tennis argent Auchan printemps 2015

Alors? Avez vous déjà tenté un look tennis pour voyager/travailler?

Xoxo

TheMouse

Suivez et likez:

14 comments on “Idée look: peut on mettre des tennis pour voyager et travailler?”

  1. c’est joli…mais quand je travaillais c’était collants et talons , un peu de bijoux discrets et je ne suis même pas sûre que le tee shirt aurait été apprécié par la direction …rires….une fois j’ai tenté un lapin sur un sweat …les cols cravattes n’ont pas apprécié …. vive la retraite j’ai des chats( presque) partout

    1. Je ne peux pas dire que ce soit apprécié ou je bosse, très loin de la… Trop coincé (costume, tailleurs et couleurs d’enterrement) et moyenne d’âge niveau pré-retraite… Mais tant pis… On n’a qu’une vie: un choix d’originalité que j’ai fait il y a déjà bien longtemps!!!

    1. Merciiiiii ma Pimprenelle!!! Il faut avouer que j’ai senti quelques regards surpris par ce look… Mais c’était en tous cas super confortable pour cavaler en traînant la valise et bosser…

  2. les baskets ou tennis pour bosser … oh non … je suis plutot talons aiguilles …. mais pour voyager, les ballerines, j’adore ! et j’allie confort, élégance, pratique et je trotte, je trotte ….

    1. Moi aussi plutôt talons aiguille… Mais la je devais beaucoup trop marcher pour me rendre à la réunion… À tirer ma valise… L’avion… Le rer… Le métro…
      Et les ballerines je n’y arrive pas car cela ne me va pas…

  3. Oui je bossais en tennis et robe/jupe avant, en mettant des Supergas!
    10km/jour? Waouhhh c’est pour ca que je ne maigris pas. Tu marches énormément. Tu dois etre naze en soiree.

    Sinon….juste une petite remarque; j’aime tout tes bijoux mais avec le t-shirt trompe l’oeil ou on voit des colliers, en remettre un, long, comme le orange ca ne fait pas trop? quoique on revoyant les photos ca va bien dans le style aussi!!! 😉
    Bravo the Mouse pour tant de km parcourus!!!!

    1. Euh… 10 km c’est quand je cavale sur Paris!!!
      Les colliers c’était justement pour aller avec le trompe l’œil car sinon le trompe l’œil s’arrête à la base du cou! 😉

    2. Nan mais quand meme 10km! Enfin je marchais bien sur Paris avec la station Chatelet! tsss celle la tiens! Heureusement Flo en a fait une belle chanson! uhuh
      Sinon okkk pour le trompe oeil 🙂

  4. Wouah le tee shirt , j’adore !!!!!
    Alors pour balader oui en baskets surtout si on part faire un tour de moto, pour le travailler chaussures décontractées.
    Bonne journée bisous

Laisser un commentaire