Hier soir: le compteur a explosé… Merci à tous!!!

31 comments

  
Hi les MouseCatchers

Vous savez quoi? C’est wordpress qui m’a envoyé un message m’indiquant que les Stats de ce blog frisaient le délire (ok tout est relatif… Pour de « grands » blogs, ce serait anecdotique…)!!!

C’est vrai que je ne passe pas tout mon temps  les yeux rivés sur les Stats!

Quand j’ai ouvert ce blog… Chaque jour je m’extasiais sur le nombre de mes visiteurs, alors qu’à l’époque, il y avait autant de visites en un mois que dans la journée d’hier!

  
Parlons en de cette journée d’hier… Plus de 550 visites en une seule journée!
Pour la première fois, j’ai eu beaucoup de visites provenant du site Hellocoton (30 « j’aime » hier contre moins de 5 habituellement). Sur Hellocoton justement, mon article sur « Ce corps qui n’est plus le mien… Voilà l’article…«  a connu aussi son record de visites et de « j’aime », dont certains de blogueuses ayant « pignon sur web »!!!

Je n’en reviens pas… C’est justement cet article qui a fait couler « beaucoup d’encre sur les imprimantes »… Peut être Parce que c’est un sujet qui concerne finalement beaucoup de personnes, mais qu’il est difficile d’en parler??!!

Alors je profite de ce « record », pour vous remercier infiniment de me suivre… De lire mes élucubrations… De mettre d’adorables commentaires…

Chaque jour vous êtes de plus en plus nombreux… Sur ce blog… Mais aussi sur tous les réseaux sociaux dans lesquels je publie: Facebook bien sur, mais aussi Twitter, Instagram, Pinterest, LinkedIn, Google+, Tumblr, Bloglovin… Et j’en passe…

A mi 2015, le nombre de visites atteind quasiment celui de l’année 2014 au complet!

Vous me laissez émerveillée… Moi qui pensais que ce blog n’intéresserait que mes parents, ma famille… Punaise, quelle grande famille nous formons!!!

Je m’étais dit au départ que je tiendrais ce blog pendant un an, un peu comme une expérience… Et puis une fois que j’aurais fait le tour, j’aurais arrêté… Mais non… Le « tour » est loin d’être terminé, et c’est grâce à vous!

Parce que nous échangeons énormément sur ce blog, chaque jour je m’enrichis davantage…  Mais noooooon, pas de « vrais sous », car je ne gagne absolument rien avec ce blog!

J’adore tester, lire pour vous, partager des idées… Ça c’est une vraie richesse!!!

Cette année… Je vais essayer de participer à des événements de blogueurs pour apprendre encore davantage et voir comment ce blog pourrait vous plaire encore plus!

Avec ce blog j’ai fait (et espère faire encore faire) de belles rencontres…

  • Ma jumelle de blog puisqu’on a commencé ensemble… Et on se voit aussi IRL!!!… Pimprenelle du blog « cinquante ans et alors » 
  • Mes « correspondants de blog »… Tous ceux avec lesquels nous avons des échanges quotidiens… 
  • Mes lecteurs… Dont certains m’ont reconnue dans la rue (je vous promets, ça fait tout bizarre… Et c’est très agréable de pouvoir alors échanger avec vous!!!)
  • Des articles partagés sur d’autres blogs
  • Des articles de blogueurs invités sur ce blog
  • … J’espère n’oublier personne
  • ….

Et puis… Il y a mes fans inconditionnels: ma famille et mes amis… Ceux qui ont cru en ce blog avant moi…

Alors je ne vois qu’un mot à dire…

  
Et surtout @bientôt…

Xoxo

TheMouse


Suivez et likez:

31 comments on “Hier soir: le compteur a explosé… Merci à tous!!!”

    1. Même si ce n’a a été qu’un jour c’est agréable et m’a mis un peu de baume au coeur (j’en ai bien besoin en ce moment)!

    1. Merci c’est tellement agréable de voir Ca… Je blogue pour le plaisir et le plaisir est encore plus grand quand on est lu!!! 😀

    1. Merciiiiii mais tous ces compliments vont le faire rougir… Une souris rouge…. Lol!
      Bisoussss

  1. Bravo , tu es super ainsi que Pimprenelle par qui j’ai trouvé ton blog, j’espère un jour te rencontrer, peut-être quand j’irai rendre visite à Pimprenelle
    Big bisous

  2. Je viens d’aller lire le fameux article et je comprends pourquoi tes visites ont augmenté d’un coup! C’est mérité! J’ai beaucoup aimé ton humour et la tribu des Yakafaire! 🙂 Par contre, là où je ne rejoins pas, c’est que malgré ce corps que tu n’aimes pas, sur ces photos de look, tu es tout de même belle et lumineuse! 🙂 Les yakafaire peuvent se rhabiller!! 🙂

    1. Merci beaucoup… J’apprends à raisonner mon cerveau, mais il est parfois un peu rebelle!😉
      En tous cas tes compliments me font très plaisir 😀

  3. Bravo, c’est mérité 🙂 toutes mes félicitations et encore beaucoup de succès à venir pour ce blog 😉

Laisser un commentaire