Cette nuit j’ai fait un rêve…

5 comments

  
Hi les MouseCatchers

Cette nuit j’ai fait un rêve… Non pas de prince charmant… Celui là, je l’ai trouvé il y a maintenant presque un demi siècle…❤️❤️❤️
Les enfants dont je rêvais… Je les ai aussi (enfin s’ils pouvaient arrêter de se chamailler et de nous rendre dingues, on est d’accord aussi!!! 😉)❤️❤️❤️

Un joli nid douillet… Des animaux (4 chats… 3 tortues…)… Ca c’est fait aussi!

Un bon boulot (je n’ai pas dit intéressant et agréable!)… C’est fait!

A part des voitures « hors de prix », on arrive à s’acheter celles qui nous font plaisir, tout en restant raisonnables (on roule en hybride… Et ça nous plait bien)… J’ai déjà en tête nos prochaines « folies » (car oui… La dingue de citrouilles, c’est madame à la maison…)! 

Mais quel est donc ce rêve?

J’ai rêvé que je devenais une blogueuse connue…

On m’invitait à tester des voyages, tous plus beau les uns que les autres… Parce que dans le cerveau des gens « ados voyageant avec leurs vieux parents », il n’y a pas grand chose sur le marché du voyage… Je veux bien tester des voyages familiaux intéressant aussi bien les parents que les ados!

  
Je recevais tous les jours des colis de « surprises » à tester! Un peu comme si c’était noël tous les jours… Comme quand j’étais enfant avec les yeux qui brillent dans un magasin de jouets!!!

  

Un de mes articles faisait la une d’Hellocoton (là ce n’est plus un rêve, c’est un miracle… Non mais vous imaginez la une d’hellocoton??? C’est un instant nirvanesque pour une blogueuse… Déjà,  j’ai eu plus d’une trentaine de « j’aime » pour un de mes articles sur Hellocoton (d’habitude à 5 « j’aime » c’est le bonheur), et je me suis senti pousser des ailes!

Bien sûr, ceux qui on cru en mon blog les premiers, restaient mes chouchous (Decathlon, Bleu d’azur, Eric Zemmour… )… Je suis fidèle moi!

  

Et puis, on m’invitait dans tous les plus grands événements de blogueurs …  Golden blog awards…

  
Invitations dans des radios… Des émissions télé…

  
Je rencontrais des personnes célèbres: Bob Sinclar m’invitait à une de ses soirées… 

Je montais les marches du festival de Cannes dans de sublimes robes qui m’étaient confiées par de jeunes créateurs en devenir (oui il faut lancer les jeunes… C’est essentiel!)

Enfin… Un doux rêve… Il faut croire en ses rêves… 

Allez je vous laisse… Je retourne a mes rêves!!!

  
Xoxo

TheMouse

Suivez et likez:

5 comments on “Cette nuit j’ai fait un rêve…”

    1. Oscar WILDE : « Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles »

Laisser un commentaire