Les états d’esprit du vendredi #27

22 comments

IMG_7418-0


Thanks God It’s Friday 

 Tout ca, vient d’une idée fantastique de Fedo et du Postman.

Pour tout savoir, allez sur leur blog 🙂 Voila ça c’est fait.

7h00

FATIGUE

Je n’ai pas encore perdu tout le bénéfice de mes vacances!!!

HUMEUR

Bonne…

ESTOMAC

Petit dej et je file au bureau!

CONDITION PHYSIQUE

Va falloir que je me remette au sport maintenant qu’il fait moins chaud!… Bientôt reprise de mes entraînements de tennis… Et je vais peut être y ajouter un peu de yoga…

ESPRIT

Encore zen… Avec tous les jeux de chaises musicales dans les chefs prévus pour cet automne au boulot, on va avoir la paix… pendant que eux vont se « bouffer le foie » et « cirer des pompes » pour obtenir le poste qu’ils convoitent! Tu vois Fedora, pour en revenir à un de nos échanges, pendant une « guerre des gangs » les esclaves ont la paix 😉

BOULOT

Beaucoup sont encore en congés… C’est calme… C’est cool!

RESTE

A profiter encore du lagon… A moins que nous n’ayons un été indien cette année?

PENSER 

A programmer l’activité de la box qui m’a été offerte par nos amis… Balade à cheval dans l’esterel… Ou soins…

MSG PERSO

La balade à cheval me tente bien… L’équitation me manque+++

AVIS PERSO

Une fois la « guerre des gangs » terminée… On va être moins tranquilles… Mais on a encore du temps… 

LOULOUS

Ils profitent de leurs dernières semaines de congés…

Adoadoré va participer au tournoi de tennis de notre club…

AMITIÉS

Cette année de turbulences m’aura permis de voir les vraies amitiés…

LOVE

Il finit ses congés… 

SORTIES

WE à venir calme…

DIVERS

Edit05/08/2015 … J’ai commencé ma « Lettre au Père Noël »…

Cette semaine, j’ai renouvelé nos « abonnements » au loto et a l’euromillions… On ne sait jamais!

COURSES

Des tomates et encore des tomates… Du melon… Des grillades… 

ENVIE DE

Tout et rien… J’aime ce « calme » de fin d’été avant l’agitation brownienne de chaque rentrée… Qui nous fait glisser (trop) rapidement vers la fin de l’année… 

´ZIC

You Know You Like It par DJ Snake & AlunaGeorge
7h20

Bon Vendredi!

A la semaine prochaine

Suivez et likez:

22 comments on “Les états d’esprit du vendredi #27”

    1. Oui… Je savoure ce calme… Il va pleuvoir demain… Puis retour du soleil et je compte bien en profiter avant la folie de la rentrée!!! Bisous

    2. Demain j’ai de la route… Une réunion à Marseille… J’aime mieux faire la route sous le soleil!

  1. Sinon, pendant une guerre des gangs, il y a toujours moyen de tirer profit de chacun des partis en présence…
    (Quoi? Tout enfant de parents divorcés sait bien cela ;-)))

    1. Jamais « testé »… Mes parents viennent de fêter leurs noces d’or!!!
      Mais mes copines m’en ont parlé!

    2. Félicitations à eux donc! 😉
      Faut que tu regardes GoT et que tu t’inspires de Belish… ils tirent profit de toutes les situations 😉

    3. J’aime bien cette vision… « l’objectif de la guerre est de contraindre l’ennemi à abandonner la lutte, y compris sans combat, grâce à la ruse, l’espionnage et une grande mobilité »… J’en suis plutôt à ce style en ce moment 😉

  2. Et oui, les esclaves ont la paix… après « on » les broie, de toute façon ils ne comptent pas vraiment… moi aussi, je compte beaucoup sur l’euromillion ^^ Bisous

    1. Eu ro millions!!! Eu ro millions!!! Eu ro millions!!!
      Et si je le « chante » Ca augmente peut être mes chances de gagner??? Mdr

Laisser un commentaire