Premier vrai kids’day de l’année…

10 comments

  
Voilà… Nous y sommes…

Après la folie et le « tsunami » de la rentree la semaine dernière, on reprend vraiment le rythme scolaire cette semaine!

Premier vrai kids’day de l’année… On recommence à faire le lapin d’Alice à courir montre à la main!!!

  
Le retour des « listes »….

On commence ce genre de journée papier et crayon à la main et on note tout ce qu’il y a a à faire…

Déposer et récupérer les kids toute la journée… Et faire concurrence à Oui Oui et son beau taxi… Le genre de journée où l’on fait finalement le plus de kilomètres de la semaine (parole de quelqu’un qui fait pourtant plus de 25000 km par an pour aller bosser!)

   
C’est aussi le retour des différentes activités des kids… Oh punaise, ils ont grandi… Il faut en plus faire une « descente » chez Decathlon pour renouveler les vêtements de sport…

  
« Entre deux »… On case un peu de linge à laver  (mais juste un peu alors)… Allez aujourd’hui, j’ai 3 ou 4 machines à laver à programmer!

 
« Entre deux »… Un tour rapido au supermarché du coin pour le réapprovisionnement du frigo… Avec une nouvelle équation à résoudre:

Ado-en-croissance-qui-mange-comme-un-pittbull + frigo-trop-petit-pour-l’appétit-féroce -des-ados = comment-faire-pour-ne-pas-aller-régulièrement-au-supermarché?

Allez… Un coup d’aspi dans la maison… Qu’est ce que ça fait comme « miettes » une famille de 4 personnes et 4 chats!!! Heureusement que j’ai mes robots pour m’aider!!!

 

 
Le repas de midi à préparer… Pas de cantine le mercredi… On ne va pas arrêter la grande tradition du steak haché purée du mercredi midi, non?

Le repas de soir aussi… Bon j’essaierai de trouver l’inspiration au supermarché…

Et voilà… Finie la tranquillité de l’été et des vacances scolaires!!!

Et vous? Comment se passent vos kids’days?

Xoxo

TheMouse

Suivez et likez:

10 comments on “Premier vrai kids’day de l’année…”

  1. ô que c’est sportif !! mais comme je suis fâchée avec le sport et qu’il me le rend bien, je ne courrep plus du tout le mercredi. Mon astuce : faire ce que je peux en rentrant chaque soir de la semaine : rdv médecins, courses, lessives ….. et le samedi aussi donc pour moi, mercredi c’est free !

    1. Le soir pas possible hélas… Alors du coup c’est mercredi pour préserver un peu le we en famille…

    2. tu as de la chance d’avoir des we en famille … mon grand sachem travaille tous les amedis de 7h30 à 21h …. du coup, on est ensemble le mercredi aprés midi et le dimanche

    3. Oui c’est une chance… Mais heureusement avec tous les déplacements à l’étranger qu’il a… Enfin… Quand il ne bosse pas le WE (heureusement pas souvent)!

  2. J’anticipe tant , que lorsque j’ai l’impression de tout avoir bouclé… Je me demande déjà ce que j’ai bien pu oublier !! 😉 Du coup, j’ai réussi à caser une belle balade en fin d’après-midi avec une amie prof… On a parlé…. De la rentrée de nos ados !!!! Bon courage à toi 🐭

Laisser un commentaire