Se faire belle… Le projet 52 – 2015: semaine 43

9 comments

SE FAIRE BELLE… 

  Pour moi… Se faire belle commence par le reflet du miroir… Car se faire belle est d’abord pour soi, se sentir bien… Et belle!!!

Ensuite, il est un « miroir » beaucoup plus puissant… Celui de ceux qui vous aiment… C’est par leurs yeux que « se faire  belle » prend tout son sens: si ceux qui vous aiment vous trouvent belle, alors la c’est nirvanesque à mon avis!

Car après tout… Se faire belle pour ceux qui ne nous aiment pas n’a aucun intérêt, non?
 
Et vous? Vous vous faites belle?

Xoxo

TheMouse 

/home/wpcom/public_html/wp-content/blogs.dir/db2/62260977/files/2015/01/img_4711.jpg 
 Le projet 52 – 2015… Une initiative de Millie… Tout est expliqué ici… #2015projet52 #themouse

Suivez et likez:

9 comments on “Se faire belle… Le projet 52 – 2015: semaine 43”

  1. Se faire belle pour soit, pour se donner bon moral, pour affronter la journée pleine de confiance et d’assurance et aussi pour faire plaisir a ceux que l’on aime 😉

  2. Ouiiii bien sûr que je me fais belle ! C’est aussi pour moi une marque de respect pour mon mari, mes enfants et je passe systématiquement du lit à la salle de bain pour être présentable devant eux 😉 Belle journée à toi 😘

    1. En général… Même le we je me maquille un minimum… Au moins le teint… Et un coiffage minimum aussi… C’est du respect pour soi et les autres!!!

    1. Ouiiii mais bon le matin au réveil.., il y a un peu de travail pour réveiller « la bombe atomique » qui sommeille encore en moi!!! Mdr!!!

Laisser un commentaire