Les articles invités de TheMouse: Mireille et ses espadrilles-zentangle

10 comments

Espadrilles mules Glamour avec sac

Hi les MouseCatchers

Aujourd’hui, j’ai envie de vous présenter Mireille, une créatrice dont j’ai fait la connaissance par l’intermédiaire de Mes Bonnes Copines dont je vous ai très souvent parlé (les articles Mes Bonnes Copines ICI)

J’aime beaucoup les créations de Mireille, et j’ai eu envie de vous la présenter car, après l’avoir rencontrée quelques fois, je me suis rendue compte qu’elle avait beaucoup plus que ses créations à nous faire découvrir!!!

Alors, nous nous sommes rencontrées encore dernièrement… Autour d’un bon repas, nous en avons profité pour discuter de nos passions, d’échanger nos « trucs de blogueuses » (entre silverblogueuses, nous nous donnons des astuces!!!) et elle m’a réservé une surprise: une paire de ses magnifiques espadrilles qu’elle fabrique! Et, c’est juste avant le repas qu’elle m’a fait essayer de superbes espadrilles rouges pour les mettre parfaitement à ma taille (elles seront parfaites en période de Noël pour flâner à la maison!!!)!

  
Elle a accepté de jouer le jeu d’une interview afin de mieux la connaître…

L’interview

Pour commencer, Mireille, peux tu te présenter?

Je m’appelle Mireille Hilgenberg et suis autoentrepreneure.

Fille de couturière, à 8 ans, je faisais mon premier pantalon de poupée.

Petite dernière d’une fratrie de 6, j’ai aussi connu très tôt le « faire du nouveau avec du vieux » et faire soi-même tout simplement

Après avoir longtemps animé des ateliers créatifs adultes et enfants, en 2012, j’ai créé la marque « Mireo-Créations ». Au fil des saisons, sacs, chapeaux… prennent forme entre mes mains : laine en hiver, coton en été.

Aujourd’hui, l’idée des espadrilles-zentangle, que j’ai pratiqué pendant 3 ans, s’est imposée comme une évidence. Et puis une espadrille en appelant une autre… voilà les espadrilles-mules en dentelle façon lingerie, parfaites en intérieur, hyper confortables avec leur semelle intérieure en agneau.

Bien, j’ai envie de te connaître plus personnellement… à part les DIY et loisirs créatifs, as tu d’autres passions?

Oh oui bien sur, les voyages lointains, les grands espaces

… La découverte des autres au sens le plus large et j’ai entraîné dans mes péripéties aux 4 coins de la planète mes jumeaux. Ils sont ma fierté : la relève est assurée.

Je te connais un peu… Et je sais que tu as une sacré pêche! quels sont tes secrets de forme?

J’aime marcher, cet exercice m’est indispensable au quotidien et je m’astreins à manger équilibré, secret de ma bonne forme!

Tous les jours, il me faut faire au moins une chose de mes mains : crochet, couture, peinture…

Quand on voit les espadrilles que tu crées, on se rend compte qu’il n’y a pas deux paires identiques… qu’est ce qui t’inspire?

Je puise mon inspiration dans mes souvenirs de voyages, la nature, les couleurs, le soleil et la douceur de vivre de la côte !

Merci Mireille d’avoir accepté ce jeu de l’interview…

Merci à toi aussi Magali 🙂

Une Galerie des créations de Mireille

Pour trouver Mireille et ses créations

Alors? Je suis certaine que vous commencez à chercher des idées de cadeaux pour noël… Pensez donc aux créations de Mireille, elles sont uniques et votre cadeau le sera aussi!!!
XOXO
TheMouse
Suivez et likez:

10 comments on “Les articles invités de TheMouse: Mireille et ses espadrilles-zentangle”

  1. j’ai le bonheur, mais oui ! on peut le dire , avoir les espadrilles de Mireille aux pieds, c’est marcher sur un nuage …
    mon seul regret c’est de ne pas Noël : des espadrilles, mais pas n’importe lesquelles … se sera celles de Mireilles

    1. Mais tu es par là toi ?????MDR ! quelle coïncidence , il n’y a pas encore 36 espadrilles qui se baladent en France ! ! Bisous ma belle . Mireille de Mireo-Créations

    2. je viens de me rendre compte qu’il manque un morceau de mon commentaire, donc je disais : que mon seul regret c’est de ne pas en avoir commandée avant … voilà !
      et donc pour Noël mon cadeau est trouvé mais il semblerait qu’il y ai des nouveautés, va allé voir tout ça de plus près

      bonne journée

  2. Ah bonjour Magali et merci pour cet article bien sympa !!! Belle journée à tout bientôt pour la livraison des espadrilles, c’est pas le tout de les ajuster, faut les finaliser !!!!
    Mireille de Mireo-Créations

Laisser un commentaire