Ça y est… Je suis une #efluent4 Mum… Mais c’est quoi?

8 comments

IMG_5683

Hi les MouseCatchers

Efluent4… Efluent Mum… 4ème spot des Efluents… Je vous ai bassiné avec ça… Mais en fait, c’est quoi?
Si je voulais résumer cette aventure… Je dirai juste quelques mots: bonheur, mamans, voyage fantastique, happy!

Tout a commencé le 14 février 2014… La naissance de ce blog… Et depuis, c’est une aventure fantastique que je vis: partage, rencontre, échanges, découvertes…. Que du plaisir, du bonheur!… Ok, trop facile de dire cela… Mais ce n’est que la vérité: enfin, je peux exprimer ce qui me plait (ou pas) ou dire ce que je veux (ou pas). Il est tellement rare d’avoir une telle liberté!

  
L’été dernier, j’ai reçu un message me proposant de m’inscrire au 4ème spot des Efluent… par le magazine Parole de mamans

Et puis… Oui… J’ai été retenue… Yahooooooooo une nouvelle grande aventure a commencé grâce au blog…
que c’est un évènement organisé par le magazine « Parole de mamans pour les parents influents du web« ….

  
Les parents connectés héros de La toile !
Depuis 4 ans, le Spot des e-Fluent, c’est le rendez-vous incontournable de la blogosphère parentale. Après trois éditions riches de succès, le Spot des e-Fluent s’installe les 27 et 28 novembre prochains en plein cœur de Paris au Carreau du temple, pour une nouvelle session placée sous le signe du digital! 

Mais moi, mes enfants sont « grands » (enfin deux ados de 13 et 16 ans)… Qu’allais je faire là? Eh bien, la rubrique « ma vie de maman »… La rubrique « Pratique »… Car même quand ils sont plus grands, on a encore plein de questions en tant que maman!!!… Et puis…. Ouiiiiiii je suis une maman connectée…. Et même une super maman connectée!!!
Je peux vous dire qu’une fois reçue l’invitation, c’est aussi flatteur et agréable qu’un peu effrayant … Ca donne quand même une sacré « responsabilité » sur les informations qu’on écrit!

Et puis bon… Mine de rien plus de 900 postulants, pour environ 400 invités!!!

Alors être une parent connecté quand en plus on a des ados à la maison, c’est quoi:

1.Participer à des salons… Découvrir des produits en avant première… Et vous en parler ensuite!

2.Se tenir informé (essayer de comprendre ce qui passionne mes ados: les réseaux sociaux, les jeux en ligne…), traduire les expressions des ados… répondre à tous vos messages Facebook, mail, blog..

3.Tester tous les derniers produits de beauté pour nous les mamans moins jeunes (ben oui, il faut se rendre à l’évidence, il y a plus de marques du temps… mais les plus grandes marques s’occupent maintenant de nous!!!)… pour mieux vous en parler

4.Oser se mettre en scène et montrer des looks tout à fait portables passé 40 ans sans pour autant paraitre mémère!

5.Avoir la chance de participer au 4ème spot des e-fluent, une journée extraordinaire avec toutes les surprises dont je vous ai parlé dans mon article « mon 1er spot des e-fluent by parole de mamans au carreau du temple a paris FA BU LEUX »

6- Oser des choses que l’on n’aurait peut être jamais faites « avant » sous prétexte de « ce n’est pas pour moi »… Comme représenter les super-héros de nos blogs… Je vous en ai parlé ICI: Les super-héroïnes des mamans Blogueuses au 4ème spot des Efluent by Parole de mamans!

… Et enfin repartir avec des souvenirs, des cadeaux, des étoiles pleins les yeux… vivement 2016… En espérant +++ pouvoir participer à ce nouveau Spot!!!

Merci à Leslie, rédactrice en chef du magazine « Parole de maman » et à toute son équipe de nous avoir fait vivre deux jours inoubliables !

XOXO

TheMouse

#efluent4 #paroledemamans #themouse

Suivez et likez:

8 comments on “Ça y est… Je suis une #efluent4 Mum… Mais c’est quoi?”

  1. Bravo pour cette ascension aussi rapide et qui est de plus en plus passionnante.
    Toutes les blogueuses en rêveraient, mais je dois reconnaître que ce doit être stressant au départ et enivrant ensuite !
    Bonne continuation pour 2016 !

Laissez moi un petit Message :)