Et pour finir l’année en beauté: TheMouse sur AzurTV dans la grande émission

12 comments

Hi les MouseCatchers

Vous m’avez entendue à la radio ICI



Vue sur le Journal Nice-Matin ICI


Eh bien maintenant… C’est la télé!!! Vous me verrez ce soir sur AzurTV dans la grande émission d’Eric Charay et Virginie Decorte

C’est le grand rendez-vous de la télé-locale de la Côte d’Azur. Une émission animée par le duo Eric Charay et Virginie Decorte, assistés de nombreux chroniqueurs et réalisée par Sébastien Lyotard. L’émission est composée de 2 parties qui encadrent le journal de la rédaction d’Azur TV et la météo. L’émission est itinérante et enregistrée chaque semaine dans un lieu différent.

 

Et j’ai été invitée comme « invitée fil rouge » pour parler de mon blog… « Le blog des quadra, quinqua et sexy-geniales… Les re-belles »

Car c’est bien cela qui a attiré leur attention… Un blog, comme ceux tenus par de bien plus jeunes Blogueuses, mais destiné à des personnes de « mon âge « … Parce que nous ne sommes pas de la génération Y, mais que nous aimons aussi  avoir des blogs qui parlent de nous et pour nous!!!

Alors, j’ai présenté dans cette émission:

  • Les rubriques du blog: idée look (car le look n’est pas réservé qu’aux jeunes femmes! D’ailleurs le magazine Femme majuscule que j’adore est un bon exemple de ce que nous, les plus de 40 ans aimons😉!), vie de chat (mes chachaaats stars de tous les jours… Et même parfois dans une série télé sur TF1!), plaisir des yeux (où je partage des photos de ce que je trouve beau… Des beaux paysages de la côte d’azur à ceux que je rencontre au cours de mes déplacements et voyages!)…
  • Mes « billets humeurs »… Que vous trouverez facilement tout le « long du blog »!
  • Les événements récents auxquels j’ai participé (Golden Blog Awards 2015, 4eme Spot des Efluents by Parole de mamans)…
  • Les produits que je teste… Y compris quelques articles que je vous ai déjà présentés (ou que je vais bientôt vous présenter) sur le blog (Easybreath de Decathlon, des bougies à LED, des tennis à LED…)
  • La marque BLEU D’AZUR dont je suis une ambassadrice

Voilà… J’ai fait ma première expérience télévisuelle!   
Bon, je vais vous demander une très grande indulgence… J’espère ne pas avoir dit trop de bêtises et ne pas paraître ridicule (je ne sais pas si ce sera gardé au montage, mais Eric Charay m’a demandé de défiler, comme nous l’a appris le chorégraphe qui s’est occupé de nous au spot des Efluent pour défiler sur la scène quand nous avons endossé nos tenues de super héroïnes de nos blogs!)!!!


Bref, je respire un grand coup… Et vous me direz comment vous m’avez trouvée…


En plus, je verrai l’émission après vous tous, car je serai en avion pour un voyage en amoureux au moment de sa diffusion… Aaaaaaah… Je suis inquiète de me voir à vrai dire!… Bon c’est fait 😉

Allez hop… Voilà une année de blog qui se termine avec plein de nouvelles expériences… Cela va être difficile de faire mieux l’an prochain!!!

XOXO

TheMouse

#themouse #paroledemamans #efluent #efluent4 #efluentmums4 #francebleuazur #femmemajuscule #goldenblogawards #instagood #instalike #instalove #nice #cotedazur #interview #ericcharay #azurtv #lagrandeemission #bleudazur

Suivez et likez:

12 comments on “Et pour finir l’année en beauté: TheMouse sur AzurTV dans la grande émission”

  1. Tu as été parfaite, une vraie pro, très à l’aise. Et tu as carrément fait la présentatrice, co-animatrice de l’émission, génial !
    Là c’était TOA en entier : son, image et tout et tout 😀

    Au fait, Félicitations pour tout ça 🙂

  2. Ben tu as été géniale et ça m’a fait très plaisir d’entendre ta voix !!! Et en plus t’étais très belle !!! 😍😘

    1. Merci Laurène c’est super sympa d’être allée voir… Et de me donner ton « retour »! Il est vrai que j’étais inquiète 😉 bonne fête de noël…🎄😘

  3. Félicitations ! J’aurais pu te voir lors de ce tournage, je suis à côté , cachottière !!!! Avant tout profites de ton voyage en amoureux, repose toi bien, prends des forces et de l’inspiration pour 2016 . Tout plein d’autres bonnes choses ma belle !Et aussi merci pour le moral que tu insuffles « aux gens de ton âge » et plus !!! Merci pour ton sourire et ta belle humeur permanents ! Enfin très belles fêtes !!!
    Gros bisous
    Mireille de Mireo-Créations

Laisser un commentaire