Idée cadeau de dernière minute pour Noël… Ou bientôt la saint Valentin: la carte Happybreak

No comments

  

Hi les MouseCatchers
Je viens de découvrir un cadeau de dernière minute pour Noël.. Ou alors pour la saint Valentin… Ou pour toute autre occasion… C’est la carte Happybreak!!!

  
Kezako?

Il s’agit d’une carte qui permet d’avoir 50% de réduction sur 150 hôtels autant de fois que l’on veut, pendant 1 an

Comment ça marche?

Sur leur site internet, il suffit (après activation de la carte) de sélectionner la région, la date de votre séjour… Et si vous le souhaitez le thème de celui-ci

Les avantages de cette carte

  • 150 hôtels de charme
  • Formule avec dîner compris
  • Utilisation illimitée pendant 1 an
  • La carte est remboursée dès sa 1ère utilisation
  • La carte est valable pour 2 personnes 
  • Satisfait ou remboursé


Mais c’est qui derrière cette carte?

C’est une jeune start-up lyonnaise de 7 personnes

Son fondateur travaille depuis plus de 10 ans dans l’e-tourisme, d’abord chez voyages-sncf.com puis chez smartbox où il fut l’un des directeurs associés.

Le voyage, il connait!
Comment ont il fait pour obtenir une telle réduction?

L’idée est partie d’un constat très simple: de nombreux hôtels, de très bonne qualité, peinent à remplir leurs chambres à certaines périodes de l’année alors qu’à d’autres ils sont pleins. 

Ces jours « creux » se situent essentiellement en semaine ou en dehors des périodes de vacances scolaires. Ils ont convaincu certains de ces hôtels qu’il valait mieux proposer 50% de réduction pour attirer de nouveaux clients plutôt que de rester avec des chambres vides. Il existe en effet des personnes qui ont la chance de pouvoir voyager en décalé. Qui peuvent partir quand tout le monde travaille. 
Mais j’ai remarqué que cette carte fonctionne aussi très souvent sur des we et des périodes de vacances… J’ai déjà cherché pour nous organiser de petits we en amoureux… Inutile de partir très loin de chez nous, c’est surtout l’occasion de petits moments sans enfants!
En effet, les offres couvrent des larges périodes sur toute l’année, et pour certains hôtels c’est même à l’année que l’on peut profiter de tels tarifs.

Les disponibilités proposées sont propres à la politique de chaque hôtel mais en moyenne de 250-260 jours par an avec chaque hôtel permettent d’obtenir cette réduction!

 

En plus de cela, dans les hôtels qui le permettent, le repas du soir ou du midi est aussi compris dans l’offre et à -50% aussi

 

Il est vrai que pour la Saint Valentin cela peut vraiment faire plaisir de voyager à 2 et de ne payer que pour 1… Allez j’avoue… Je pense que je vais nous organiser un WE en amoureux bientôt avec mon homme 😉!
La « douloureuse »?

Eh bien non… Cette carte est très abordable … La carte est à 79,90€ et vous pouvez l’utiliser autant de fois que vous le souhaitez pendant un an… Donc elle est « remboursée » dès la première utilisation!
Comment l’obtenir?

La carte happybreak s’achète sur le site internet happybreak.com.
Si vous la commandez en ligne, vous la recevez en 2 à 3 jours.

Pour la commander c’est ICI

Www.happybreak.com

09 80 01 01 01 (Appel non surtaxé. 7j/7j de 8h à 22h)

Alors? ? Une fois cette carte en poche… Voilà une bonne occasion de s’organiser des we en amoureux non?

XOXO

TheMouse
La presse en a déjà parlé ICI

  

Laissez moi un petit Message :)