Et si vous alliez rencontrer l’équipe de la rédaction du magazine Femme Majuscule?

6 comments

  

  
Hi les MouseCatcheuses

Si vous me suivez, vous savez que le blog de TheMouse a ete cité parmis les blogs qui font le buzz sur internet par le magazine Femme Majuscule… Et je dois reconnaître que j’ai ete très fière d’être citée par ce magazine que je suis depuis longtemps et que j’aime énormément!

Je trouve que c’est le seul magazine sur le marché qui parle de nous les « majuscules » de manière optimiste!!! D’ailleurs, à chaque sortie de ce magazine je vous en parle, car c’est mon chouchou

Dans ce magazine pas de pub pour des conventions obsèques ou pour des protections contre l’incontinence!!! Parce que non, nous ne sommes pas ces femmes là arrivées à l’âge de la maturité!

Ce magazine nous présente comme des femmes actives, dynamiques… Et qui ne s’habillent pas comme de petites vieilles, non mais!

  
Alors, déjà l’an dernier, le magazine avait organisé dans les locaux de sa rédaction une rencontre avec les lectrices!
Ayant beaucoup aimé cette première rencontre chaleureuse, l’équipe de la rédaction de ce magazine renouvelle le plaisir d’une telle journee le 23 janvier 2016…

  

  

Venez faire connaissance, échanger, partager entre vous et avec nous à la rédaction.
Nous vous attendons avec vos amies dans nos bureaux le samedi 23 janvier entre 11h et 18h. Merci de vous inscrire sur webmaster@femmemajuscule.fr

   

 
 Femme Majuscule

50 rue Duhesme

75018 Paris

M° Jules Joffrin

Je n’ai pas la chance d’habiter suffisamment près de Paris pour y aller hélas… Quel dommage!!! (En plus, pour ne rien vous cacher, je râle car je serai sur Paris ce samedi… Une semaine trop tôt 😔)

  
Alors, si cela vous dit, n’hésitez pas à y aller… En me promettant de tout me raconter 😉

  
XOXO

TheMouse

6 comments on “Et si vous alliez rencontrer l’équipe de la rédaction du magazine Femme Majuscule?”

  1. J’avais reçu l’invitation mais, j’attendrais leur venue sur Marseille avec impatience, car Paris ça me fait un peu loin.
    Merci de le souligner pour les parisiennes ou voisines, car ça en vaut vraiment la peine !
    Ce magazine est formidable !
    Bon après midi !
    Bises

  2. Je ne peux y aller non plus pour raison médicale et je le regrette beaucoup, j’espère que ce sera pour une autre fois.

Laissez moi un petit Message :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.