Les tests de TheMouse: Rosactive sérum et crème Bioxygen

2 comments

  
Hi les MouseCatchers

La marque de soin cosméceutique Rosactive m’a envoyé un sérum et une crème de soins à tester… Voila donc une petite présentation des ces deux produits et mon avis!

Rosactive

  
Rosactive est une marque de soins cosmeceutiques installée sur Nice (eh… J’aime bien présenter des produits locaux, vous le savez 😉)

Présentation des produits Rosactive

Ce sont, selon leur présentation, des « Phyto-ceutiques à haute efficacité naturelledes soins essentiels de beauté à haut pouvoir régénérateur et restructurant »

Si vous voulez en savoir davantage, c’est PAR ICI

Cosmeceutiques

Rosactive ce ne sont plus de simples produits cosmétiques mais de véritables traitements beautés

« Les cosmeceutiques sont situés entre les produits cosmétiques et un produit à visée pharmaceutique. Une véritable révolution en cosmétologie »

Le test de TheMouse

J’ai recu le sérum et la crème de la gamme Bioxygen

  • Composition

  

  • Sérum Bioxoygen

Sérum léger formulé selon les principes de la chimie verte avec zéro impact environnemental : 100% naturel, sans solvant, biodégradable. 

  • Crème Bioxygen

Crème douce et soyeuse à la texture permettant une pénétration rapide et optimale. Elle est tout particulièrement efficace pur les peaux déshydratées en promouvant un film qui protège la peau des agressions extérieures (pollution, froid…).

  • Utilisation

Aussi bien pour le sérum que pour la crème, ils peuvent être utilisés matin et soir sur le visage, le cou et le décolleté préalablement nettoyés et tonifiés. Il faut masser délicatement jusqu’à complète absorption. 

Mon avis

J’ai bien aimé l’utilisation de ce sérum et de la crème… J’ai privilégié le sérum pour les zones plus fragiles du visage que sont les contours des yeux et le cou. J’ai bien aimé la texture du sérum plus légère que la crème, ce qui permet de bien hydrater les zones fragiles

  
Après application de la crème, l’hydratation est bonne et la peau reste bien hydratée pendant toute la journée!

Les tubes ont un embout fin qui permet de délivrer la « juste dose » nécessaire et qui est tres pratique… Mais le bouchon ne permet pas de poser le tube justement sur le bouchon, pour « faire descendre » le produit quand on se trouve en « fin de tube »

Le parfum des deux est agréable et léger

Pour trouver ces deux produits, c’est ICI

Xoxo

TheMouse
Rendez-vous sur Hellocoton !

#themouse #quadra #quinqua #50ans #silver #silvereconomie #silverblogueuse #silvers #40ans
———

Publicités

2 comments on “Les tests de TheMouse: Rosactive sérum et crème Bioxygen”

    1. Jamais essayé… Il me semble que ce sont les salins en Camargue qui ont créée cette marque… Naturelle… À base d’algues et de carotène si j’ai bonne mémoire
      Je n’en ai jamais entendu parler en mal à ce jour
      Bisous

Laissez moi un petit Message :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.