Ca y est… Vais je devenir une « Lush addict »?

8 comments

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Hi les MouseCatchers

ALors les produits Lush… Les fameux produits fabriqués à partir de produits naturels, tels que des fruits, des huiles essentielles, des infusions de fleurs…

Je n’entrerai pas dans la controverse sur la composition de ces produits, car si on y regarde de plus près, certains produits chimiques y sont tout de même utilisés

Ce qui me plait surtout, c’est l’originalité de leurs produits… J’avoue que lorsque je suis entrée dans la boutique, j’ai adoré cette ambiance parfumée: ok ,c’est du marketing tout ça… Mais je reconnais que pour moi, j’aime l’aspect plaisir des sens avec les produits cosmétiques!

Les produits ont souvent des noms bizarres comme « pop in the bath », « karma » ou « Green bubbleroon »… Des noms suffisamment compliqués pour attirer la curiosité (c’est un peu comme les noms donnés de nos jours aux recettes de cuisine: ils ont maintenant l’art de donner un nom extraordinaire à une simple recette)

Alors, parmi toutes leurs références, j’ai jeté mon dévolu sur 4 produits:

  • La gelée de douche Whoosh

« Des jus d’agrumes énergisants dans un mélange revitalisant de romarin et de géranium. Vous avez passé une mauvaise nuit ou vous n’êtes tout simplement pas du matin ? Attention, Whoosh arrive ! Le citron, le pamplemousse, le citron vert et le romarin éveillent vos sens pendant que sa texture gélatineuse vous stimule de la tête aux pieds pour vous aider à conserver calme, tête froide et concentration. »

Voilà une gelée acidulée au look intrigant!!! il suffit de l’utiliser comme une simple savonnette et ensuite de la remettre dans son emballage!

Bien sur, il ne va pas falloir la laisser trainer sous la douche pour ne pas risquer de la « perdre » rapidement!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

  • Un fondant de bain Razzle Dazzle

« Ce fondant pour le bain à la couleur framboise contient de la bergamote et de la violette pour inspirer votre créativité ! Ce fondant est idéal avant d’aller en soirée : plongez vous dans le bain, ressourcez vous et dansez toute la nuit. »

Bon, je l’ai utilisé uniquement pour le plaisir d’une eau délicatement parfumée, rosée et laissant la peau toute douce!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

  • Un pain moussant Brightside

Ce pain moussant ensoleillé aux agrumes vous transporte tout droit dans une orangerie. Tangerine, bergamote et mandarine se réunissent pour vous offrir un bain orange et tonique

J’ai adoré l’odeur acidulée!

Il suffit de couper le pain en morceaux et vous pourrez l’utiliser pour plusieurs bains

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

  • Un shampooing solide Godiva

Shampooing 2 en 1 nourrissant au jasmin et aux morceaux de karité hydratant.

Godiva nettoie et nourrit votre cuir chevelu et vous parfume d’une fragrance tellement sexy que tous les hommes, toutes les femmes et tous les animaux abandonnés vous suivront dans la rue pour inhaler les bouffées parfumées au jasmin que vous laisserez sur votre passage.

Pratique et écolo, ce format solide s’invitera dans tous vos déplacements et équivaut à 80 utilisations soit trois grandes bouteilles de shampooing !

En voilà un qui ne fuira pas dans mes bagages lorsque je voyage!!!

Et en plus comme il est 2 en 1, il sera justement parfait pour ne pas trimballer un shampooing et un après shampooing!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et avec mes achats, j’ai eu un échantillon de la Karma Kream (Crème légère et tonifiante au parfum rare de Karma. Notre lotion pour le corps à l’eau de fleur d’oranger et à l’huile d’amande contient toute la bonté de Karma dans un seul pot. Appliquez-en sur tout votre corps pour le parfum et la douceur. Les huiles essentielles de Karma sont absorbées par la peau et vous aident à vous sentir équilibré. Mettez-en pour son odeur et pour les bienfaits qu’elle apporte à votre peau)… Je l’ai déjà essayée, elle hydrate bien mais ce qui marque le plus est la tenacité du parfum qui est vraiment plus importante qu’avec une crème classique!

Bon, voilà… Il me reste à continuer à les utiliser… Et qui sait, peut être vais je devenir un « Lush addict »???

Et vous? Avez vous déjà essayé les produits Lush?

XOXO

TheMouse

Suivez et likez:

8 comments on “Ca y est… Vais je devenir une « Lush addict »?”

  1. coucou , je suis une inconditionnelle des lusheries , pour les odeurs et le coté fun , depuis , pfiou….longtemps ( avant , la seule boutique du coin était sur Aix )
    j’adore les gels douches ; pour les gelées je passe mon tour , ça m énerve le matin d’avoir une gelée qui me glisse des mains..tu verras , tu me diras !!
    je vénère leurs shampooing ( mais pas Godiva ) : mon préféré c’est Copperhead en solide et celui à la bière en liquide ( Cynthia stout )
    les beurres corporels sont sympa aussi ( je les utilise en hydratants , nourrissants…top top top )
    les produits pour le bien sont très bien , mais faut avoir le temps ( et moi , en plus , je m’ennuie vite dans un bain )
    par contre je n ai jamais utilisé leurs crèmes/ visage …pour ça , je préfère l’efficacité pharmaceutique

    that’s all
    bisous

    1. Eh bien je crois que je vais te ressembler!!! Punaise comme ça sent bon!!!
      Et ils ont des innovations galéniques intéressantes en plus!!!
      Par contre pour le visage… Pareil que toi aussi (déformation pro???)
      Bisoussss

    1. Merci Carrie… Je vais essayer et te dirai 😉… Désolée… J’ai une tonne de lecture de retard sur ton blog (notamment… )… Quelques difficultés de Sante autour de moi… Bisousssssss

    2. Puffff pas evident tout ca je te comprends. Et tracasse pour mon blog, prends soin de toi et ceux que tu aimes <3

Laissez moi un petit Message :)